En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PennEngineering®, les nouvelles fixations à monter en surface en laiton PEM® ReelFast® pour cartes électroniques

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Les nouvelles fixations à monter en surface en laiton PEM® ReelFast® pour cartes électroniques offrent une solution d’assemblage mécanique et électrique de qualité...
 

Les nouvelles fixations à monter en surface en laiton PEM® ReelFast® de PennEngineering® offrent des solutions idéales pour les circuits imprimés nécessitant un assemblage mécanique et électrique de qualité. Ces écrous et entretoises/colonnettes étamés en laiton de type SMTSOB s’installent de manière permanente sur les cartes électroniques de la même manière et en même temps que les autres composants montés en surface (CMS), avant le process automatisé de refusion. Ils permettent d’espacer ou empiler les cartes, monter des cartes et/ou fixer des composants de manière fiable.

Ces fixations bénéficient d’une meilleure résistance à la corrosion et conductivité que leurs équivalents en acier, et leur installation de type "pick-and-place" permet une efficacité et des économies capitales. Parmi leurs avantages, ces fixations réduisent les risques d’endommagement des cartes (et donc les pertes en découlant) se produisant typiquement quand des fixations classiques sont mal installées par un équipement autonome, minimisent le nombre de pièces détachées et les problèmes liés à leur manipulation, et favorisent un assemblage plus rapide en éliminant les opérations secondaires pendant l’installation.

  Les versions filetées sont disponibles de M2 à M4 et #2-56 à #8-32 et les types traversants (non filetés) existent pour des diamètres intérieurs de 3,6 mm, 4,2 mm, 116” et .143”. Les longueurs vont de 2 mm à 10mm et .065” à .375”. Toutes sont conçues pour des cartes de n’importe quelle dureté, d’une épaisseur minimale de 1,53 mm (.060”). 

 Ces fixations sont fournies en bandes et rouleaux conformes aux normes de l’industrie, et sont compatibles avec les équipements de montage de CMS existants. Un opercule en polyamide en bout de fixation permet l’utilisation de têtes à préhension par le vide.

http://www.pemnet.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: