En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21, la famille EPC-2000 : une innovation pour les équipements de fabrication des semiconducteurs

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
ADM21 vous présente cette semaine une nouveauté Contec dans la gamme des PC embarqués...
 

La série EPC-2000 peut servir de contrôleur de matériel de fabrication et d’inspection de semi-conducteurs, ou pour le traitement numérique intelligent.

La série EPC-2000 est atteint le niveau d’une informatique à grande vitesse, en incluant l’analyse d’image avancée et la surveillance en temps réel, ce qui est difficile pour les ordinateurs personnels classiques en termes d’économie d’énergie intégrée. La série EPC-2000 réalise également le traitement intelligent des mouvements ou de la réalité augmentée... Elle apporte des changements novateurs au matériel de fabrication de semi-conducteurs et à la signalisation numérique, tels que l’amélioration des performances, l’économie d’énergie et la réduction des effectifs.

La série EPC-2000 est équipée de deux ports LAN Gigabit adoptant un contrôleur Intel. L’opération a été confirmée en utilisant EtherCAT Master Software, RSI-ECAT / RSW-ECAT de Micronet.

Plus de 200 cartes de mesures et de contrôle CONTEC peuvent être utilisées avec cette série.

Elle est conçue avec une architecture basée sur le processeur de seconde génération Intel® Core™ "Sandy Bridge" permettant d’atteindre ce niveau exceptionnel.

La famille EPC-2000 est économe en énergie, compacte quoique puissante. Divers appareils de mesure, comme une carte de traitement d’images haute performance adoptant le bus PCI Express et une carte d’entrée vidéo, sont intégrables.

http://www.adm21.fr/index.asp?=1&am...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: