En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Linear Technology Corporation annonce le LTC4444

Un pilote de MOSFET, rapide, synchrone, à tension d’entrée élevée (100 V), conçu pour piloter les MOSFET canal N de puissance haut et bas, dans des topologies de convertisseurs à redressement synchrone.

 
Publication: Mars 2008

Pickering Interfaces Introduit des solutions de Commutation pour L’ARINC 608A

Pickering Interfaces étend sa gamme de produits pour le marché Aéronautique en introduisant deux nouveaux modules de commutation au format PXI spécialement conçus pour adresser les besoins de commutation de l’ARINC 608A.

 
Publication: Mars 2008

Sonde thermométrique sans contact : coût économique

Pour compléter sa gamme de sondes thermométriques intelligentes à infrarouges, qui a fait ses preuves dans l’automobile, Melexis présente la MLX90614xAC avec champ de vision étroit.

 
Publication: Mars 2008

GE Fanuc Intelligent Platforms annonce AXISLite

Ce produit téléchargeable gratuitement offre une évaluation sans risque d’un puissant outil de développement logiciel pour systèmes multiprocesseurs.

 
Publication: Février 2008

Cadence accroît la productivité des ingénieurs en améliorant son offre de vérification « entreprises »

Les nouvelles générations de machines orientée aspect et l’accélération avancée fondée sur les transactions soutiennent la méthodologie Open Verification Methodology pour SystemVerilog

 
Publication: Février 2008

Superviseur triple, de précision, pour la gestion d’alimentations positives ou négatives en cas de surtension et de sous tension

Linear Technology Corporation présente le LTC2919, un triple superviseur à usage multiple qui gère sa propre alimentation et deux tensions d’entrées réglables.

 
Publication: Février 2008

Computer Dynamics annonce l’ordinateur-panneau hermétique SealTouch-15

Il est conçu pour être déployé en environnement industriel sévère

· Boîtier NEMA 12 · Transportable · Processeur Celeron® M à 1,5 GHz d’Intel®

 
Publication: Février 2008

STMicroelectronics et Freescale livrent leurs « premiers siliciums » comme annoncé dans leur programme de conception commun

Les deux sociétés mettent à la disposition de leurs clients clés du secteur automobile des échantillons de leurs premiers microcontrôleurs en technologie flash embarquée 90 nanomètres (nm).

 
Publication: Février 2008

GE Fanuc Intelligent Platforms annonce un module récepteur numérique 3 GHz de format PMC/XMC

L’ICS-8551 offre une vitesse de conversion analogique/numérique à la pointe de l’industrie.

- Deux ou quatre canaux
- Jusqu’à 3 GHz de fréquence d’échantillonnage
- FPGA Virtex-4 de Xilinx pour application utilisateur
- Oscillateur TCXO 10 MHz de référence d’échantillonnage

 
Publication: Février 2008

CAN SAR 12 bits, interface I2C, pour la mesure sur huit entrées, ne consommant que 1,5 mW

Linear Technology Corporation présente le LTC2309, un convertisseur analogique-numérique (CAN) de 12 bits, qui communique via une interface deux fils I2C à une vitesse d ‘échantillonnage des données de 14 kéch./s. Ce CAN, souple d’emploi, possède un multiplexeur interne de huit canaux, pour mesurer des signaux sur huit entrées asymétriques, quatre entrées différentielles, ou des combinaisons des deux.

 
Publication: Février 2008

... | 7930 | 7940 | 7950 | 7960 | 7970 | 7980 | 7990 | 8000 | 8010 |...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: