En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Molex

L’entreprise Molex, créée il y a 69 ans, produit à l’échelle mondiale des systèmes d’interconnexion électroniques, électriques et de fibre optique. Implantée à Lisle, Illinois, aux Etats-Unis, l’entreprise possède 59 unités industrielles dans 19 pays.

 
Publication: Février 2008

IPTE signe une intention pour acquérir Platzgummer Gmbh.

Le 24 janvier 2008, IPTE annonce avoir signé une lettre d’intention avec les actionnaires de Platzgummer Gmbh, une entreprise d’automatisation, pour acquérir 80% du capital à partir du 1er janvier 2008, et les 20% restant en 2010. Platzgummer Gmbh est spécialisé dans le développement et la production de solutions d’automatisation spéciales. La compagnie est située à Karlsfeld, près de Munich (Allemagne). Les clients de Platzgummer sont des fournisseurs allemands et internationaux de l’automobile, et des industries du métal et de l’emballage.

 
Publication: Février 2008

GE Fanuc

GE Fanuc Intelligent Platforms, une joint venture entre General Electric (NYSE : GE) et FANUC LTD (Japon).

 
Publication: Février 2008

Omron Electronic Components Business

Omron Electronic Components Business – Europe (OCB-EU) est un leader européen des relais électromécaniques pour circuits imprimés, et aussi l’un des premiers fournisseurs de composants tels que micro-contacteurs, contacteurs DIP, cellules photoélectriques et connecteurs.

 
Publication: Février 2008

OBSERVATOIRE ÉCONOMIQUE DE LA FABRICATION ÉLECTRONIQUE : situation au 4ème trimestre 2007

Depuis 1983, le SNESE représente les intérêts des entrepreneurs de sous-traitance électronique.

 
Publication: Février 2008

European Outsourcing Association France :organe consultatif et forum d’échange indépendant

L’European Outsourcing Association (EOA), association paneuropéenne indépendante, a pour vocation d’être un organe consultatif et un forum d’échanges pour tout ce qui concerne l’externalisation : une pratique qui prend de plus en plus d’ampleur car reconnue et utilisée par environ 65% des entreprises en France. Pour la plupart d’entre elles, la réduction des coûts n’est plus la seule motivation. Face à cette évolution, l’EOA souligne le besoin croissant pour les intervenants d’avoir accès aux meilleures pratiques et à une information objective et pertinente.

 
Publication: Janvier 2008

Omron renforce son équipe européenne d’ingénieurs capteurs

Omron Electronics Components Business - Europe a renforcé son équipe de Munich d’ingénieurs d’applications pour les capteurs avec deux nouvelles recrues.

 
Publication: Janvier 2008

National Instruments rejoint Freescale, IBM et Xilinx au sein de Power.org

NI fait profiter de ses technologies de pointe et de sa conception graphique de systèmes à la technologie Power Architecture.

 
Publication: Janvier 2008

Toshiba collabore avec Cadence pour améliorer la fiabilité de la conception analogique et signaux mixtes en 65nm et en dessous

Toshiba adopte le simulateur Cadence Virtuoso UltraSim Full-Chip dans sa solution d’analyse de fiabilité.

 
Publication: Janvier 2008

STMicroelectronics finalise l’acquisition de Genesis Microchip

Cette acquisition renforce la position de STMicroelectronics en tant que leader de la technologie des semi-conducteurs sur le marché de l’électronique grand public.

 
Publication: Janvier 2008

... | 4220 | 4230 | 4240 | 4250 | 4260 | 4270 | 4280 | 4290 | 4300 |...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: