En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Molex et FCI annoncent un accord.

Molex Incorporated (Molex) et FCI annoncent le règlement à l’amiable des poursuites respectives engagées par les deux firmes qui concernent les brevets de FCI sur les développements de connecteurs haut débit et sans blindage métallique (Licences FCI).

 
Publication: Février 2008

LEA S.A.S., filiale du groupe HF Company

LEA S.A.S., est une filiale du groupe HF Company (Eurolist groupe C). Elle conçoit, développe et commercialise des filtres xDSL pour centraux téléphoniques et abonnés, ainsi que des passerelles et modems CPL (Courants Porteurs en Ligne) pour la distribution des services « Triple Play » haut débit (Internet, Téléphonie sur IP, TV sur ADSL) dans l’habitat.

 
Publication: Février 2008

Linear Technology Corporation

Linear Technology Corporation, un fabricant de circuits intégrés linéaires de hautes performances, a été créé en 1981.

 
Publication: Février 2008

IPTE : des équipements de production automatisés pour l’industrie électronique

Le groupe IPTE possède deux divisions. La division Factory Automation qui développe des équipements de production automatisés pour l’industrie électronique, et aussi pour le domaine de l’électronique automobile. La division Contract Manufacturing fournit des services de production dans différents secteurs du marché professionnel. Le groupe IPTE se concentre sur les marchés automobile, télécoms, informatique et grand public.

 
Publication: Février 2008

LEM est un leader dans la fourniture de solutions innovantes pour la mesure de paramètres électriques

Ses produits principaux – transducteurs d’intensité et tension – sont utilisés dans de nombreuses applications dans les marchés industriels, ferroviaire, d’énergie, automatismes et automobile.

 
Publication: Février 2008

Molex

L’entreprise Molex, créée il y a 69 ans, produit à l’échelle mondiale des systèmes d’interconnexion électroniques, électriques et de fibre optique. Implantée à Lisle, Illinois, aux Etats-Unis, l’entreprise possède 59 unités industrielles dans 19 pays.

 
Publication: Février 2008

IPTE signe une intention pour acquérir Platzgummer Gmbh.

Le 24 janvier 2008, IPTE annonce avoir signé une lettre d’intention avec les actionnaires de Platzgummer Gmbh, une entreprise d’automatisation, pour acquérir 80% du capital à partir du 1er janvier 2008, et les 20% restant en 2010. Platzgummer Gmbh est spécialisé dans le développement et la production de solutions d’automatisation spéciales. La compagnie est située à Karlsfeld, près de Munich (Allemagne). Les clients de Platzgummer sont des fournisseurs allemands et internationaux de l’automobile, et des industries du métal et de l’emballage.

 
Publication: Février 2008

GE Fanuc

GE Fanuc Intelligent Platforms, une joint venture entre General Electric (NYSE : GE) et FANUC LTD (Japon).

 
Publication: Février 2008

Omron Electronic Components Business

Omron Electronic Components Business – Europe (OCB-EU) est un leader européen des relais électromécaniques pour circuits imprimés, et aussi l’un des premiers fournisseurs de composants tels que micro-contacteurs, contacteurs DIP, cellules photoélectriques et connecteurs.

 
Publication: Février 2008

OBSERVATOIRE ÉCONOMIQUE DE LA FABRICATION ÉLECTRONIQUE : situation au 4ème trimestre 2007

Depuis 1983, le SNESE représente les intérêts des entrepreneurs de sous-traitance électronique.

 
Publication: Février 2008

... | 4620 | 4630 | 4640 | 4650 | 4660 | 4670 | 4680 | 4690 | 4700 |...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: