En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Arrow Electronics et Hands On-Training présentent des sessions de formation

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Arrow Electronics a annoncé aujourd’hui un accord de coopération exclusif avec Hands On-Training, avec des activités à travers l’Europe...
 

Dans le cadre de cet accord, HandsOn-Training, une société privée basée à Kfar-Saba, en Israël, fournira aux clients d’Arrow et aux FAE un savoir-faire reconnu sur les technologies, les processeurs, les microcontrôleurs et les FPGA les plus récents.

Hands On-Training a été choisi par différents fournisseurs de semi-conducteurs comme centre de formation agréé.

David Spragg, vice-président engineering, Arrow Electronics EMEA, a déclaré : «  Ces séances de formation offriront de multiples avantages à nos clients, leur permettant d’améliorer leurs conceptions et de lancer des produits plus rapidement.  »

«  Avec la complexité et l’intégration croissantes des périphériques SoC et des FPGA, les exigences de sécurité des périphériques intégrés et le partitionnement matériel-logiciel efficace, les ingénieurs de conception doivent avoir une formation de haute qualité afin de réduire le temps de commercialisation sur la conception de leur propre carte ou sur SoM  », a déclaré Oren Hollander, PDG et co-fondateur de HandsOn- Training. «  Nous sommes ravis de travailler avec Arrow pour développer de nouveaux programmes de formation pour leurs clients à travers l’EMEA.  »

http://www.handson-training.com/

http://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: