En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Farnell element14 présente son stand « World of Electronics »

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
Farnell element14 renforcera sa position de spécialiste du développement au salon Embedded Systems 2017 à Paris, dans le courant du mois...
 

Au stand F13, l’entreprise présentera ses produits, outils et solutions qui permettent aux employés et aux entreprises de définir l’avenir de l’électronique.

Les visiteurs embarqueront pour un voyage dans le monde de l’électronique, où ils découvriront pourquoi Farnell element14 est le partenaire de référence en France pour les clients en ingénierie.

Farnell element14 présentera les derniers ordinateurs mono-carte et produits pour l’éducation et les makers, reconnaissant l’importance de la formation et cultivant son intérêt pour le codage et l’ingénierie afin d’apporter son soutien aux futurs ingénieurs. Le Raspberry Pi 3 Model B, qui dispose d’un nouveau processeur plus rapide afin d’augmenter sa vitesse, sera présenté aux visiteurs.

Farnell element14 présentera également les produits de sa gamme de kits de développement de pointe leaders du marché, confirmant ses capacités en recherche et en conception. Les visiteurs pourront assister à une démonstration de la plate-forme de développement RIoTboard MCIMX6 SOLO, une plate-forme libre basée sur un processeur ARM Cortex-A9.

Soulignant ses capacités même en termes de cycle de conception, Farnell element14 mettra en vedette l’oscilloscope Keysight ODM4024C sur le stand. L’oscilloscope intégré 6-en-1 est un des produits de la gamme d’équipements de test et de mesure la plus large du secteur, disponible auprès de Farnell element14, qui fournit ses clients de la conception à la réalisation.

En tant que spécialiste du développement, Farnell element14 est plus qu’un distributeur traditionnel. L’entreprise travaille avec les plus grands fabricants de semiconducteurs comme avec de nouvelles start-ups, et propose une gamme d’expertise et de solutions techniques pour commercialiser de nouveaux produits.. Les clients qui font affaire avec Farnell element14 réduisent le nombre de fournisseurs avec lesquels ils travaillent et peuvent accélérer les délais de commercialisation de leurs produits.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: