En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Analog Devices finalise l’acquisition de Linear Technology

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
Analog Devices, Inc. annonce ce jour l’acquisition de Linear Technology Corporation, créant ainsi la première société dédiée aux technologies analogiques avec la plus vaste gamme disponible sur le marché d’offres analogiques hautes performances...
 

« L’association d’Analog Devices et de Linear Technology donne naissance à une puissante entreprise spécialisée dans les technologies analogiques », a déclaré Vincent Roche, Président et CEO d’ADI. « Ensemble, nous pourrons aider nos clients à relever des défis de plus en plus nombreux et de plus en plus complexes, à l’intersection des domaines physique et numérique. Nous sommes convaincus que cette combinaison générera une formidable valeur ajoutée pour nos clients, ainsi que pour nos employés et nos actionnaires, au cours des années à venir. »

Élection de Robert H. Swanson au conseil d’administration d’ADI

Analog Devices annonce par ailleurs la nomination de Robert H. Swanson, ancien Executive Chairman de Linear Technology, au conseil d’administration d’ADI à compter de la date de clôture de l’acquisition.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Bob Swanson au sein de notre conseil d’administration », a déclaré Ray Stata, président du conseil d’administration d’Analog Devices. « L’expertise que Bob a acquise au fil des décennies dans le domaine des semiconducteurs analogiques apportera une valeur ajoutée considérable à notre conseil d’administration. »

Robert Swanson, fondateur de Linear Technology, occupait le poste d’Executive Chairman du conseil d’administration de LT depuis janvier 2005. Auparavant, il a assumé les fonctions de président et CEO de Linear Technology depuis sa fondation en 1981.

Suite à cette acquisition, les actions ordinaires de Linear Technology ont été radiées de l’indice NASDAQ Global Select Market à la date d’aujourd’hui, à la clôture du marché.

Dans le cadre de la transaction, la banque Crédit Suisse Securities (USA) LLC a agi au titre de conseiller financier exclusif d’ADI, tandis que les cabinets Wachtell, Lipton, Rosen & Katz et WilmerHale ont agi en tant que conseillers juridiques d’ADI.

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: