En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TRESCAL acquiert GEBHARDT Instruments en allemagne

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
Trescal, spécialiste mondial des services de métrologie, annonce aujourd’hui l’acquisition de Gebhardt Instruments, un laboratoire de métrologie situé à Ruhla. Cette acquisition consolide la couverture géographique et technique du groupe en Allemagne...
 

Elle va également permettre à Trescal en Allemagne d’optimiser son processus logistique et de réduire le délai d’immobilisation des équipements clients grâce à la position géographique centrale de Gebhardt Instruments.

La transaction a été réalisée avec le soutien de l’actionnaire majoritaire de Trescal, Ardian, la société d’investissement privé indépendante.

Fondé en 1993, Gebhardt Instruments est un laboratoire accrédité DAkkS spécialisé dans l’étalonnage et la réparation d’instruments de mesure dimensionnelle et de dureté. Gebhardt qui emploie 17 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 1,2 million d’euros est principalement actif dans le secteur de l’automobile.

Il s’agit de la 21ème acquisition depuis le rachat de Trescal par Ardian en juillet 2013.

http://www.trescal.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: