En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les capteurs gyroscopiques MEMS de Tronics sont disponibles chez Digi-Key

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Les capteurs gyroscopiques avancés et les cartes d’évaluation GYPRO® de Tronics sont disponibles par le biais de Digi-Key Electronics, distributeur mondial de composants électroniques, suite à un nouvel accord de distribution entre les deux sociétés...
 

« Nous sommes ravis d’annoncer l’extension de notre réseau de distribution grâce à un partenaire clé tel que Digi-Key. Cette mesure permet d’améliorer la visibilité des capteurs inertiels hautes performances de Tronics grâce à une chaîne d’approvisionnement réactive et fiable, tout en offrant une valeur et une différenciation au portefeuille de produits de Digi-Key », a indiqué Pascal Langlois, PDG de Tronics. « Cet accord illustre notre volonté de toujours fournir à nos marchés et à nos clients cibles des solutions sur mesure pour leurs applications très exigeantes, y compris une gamme de dispositifs inertiels de pointe ainsi que des kits d’évaluation plug-and-play ».

Les produits de Tronics conviennent parfaitement aux applications exigeant des mesures précises, notamment : instrumentation de précision, stabilisation de plateforme, guidage et commande de navigation, pilotage automatique, unité de mesure inertielle (IMU), système de référence de cap et d’attitude (AHRS), commande de vol et instrumentation de secours, véhicules autonomes et sans pilote, inspection de conduits, mappage tridimensionnel, robotique, etc.

« Nous nous réjouissons d’établir ce partenariat avec Tronics et d’ajouter leur gamme de produits haute fiabilité à notre catalogue en constante évolution », a indiqué Tom Busher, vice-président, Global IP&E chez Digi-Key. « Nos clients spécialisés en ingénierie pourront tirer partir des capteurs gyroscopiques MEMS et des cartes d’évaluation GYPRO de Tronics lors de la conception et du prototypage de leurs projets. La précision du portefeuille de produits de Tronics leur offrira la valeur requise dans leurs applications très exigeantes ».

http://www.digikey.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: