En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les flots et les outils de conception de Cadence

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
De nouvelles technologies permettent la conception de circuits intégrés pour les applications mobiles de milieu de gamme et les applications grand-public de haut de gamme...
 

Cadence Design Systems, Inc. (NASDAQ : CDNS) annonce que ses outils de conception numérique, de validation et de conception custom/analogique, et ses flots, ont obtenu la certification v1.0 pour la technologie FinFET compacte en géométrie de 12 nm (12FFC) de TSMC. Ils peuvent ainsi être utilisés en production par les clients qui souhaitent déployer cette technologie 12FFC.

Par ailleurs, la filière IP de Cadence est prête à démarrer des conceptions utilisant cette nouvelle technologie 12FFC. Grâce à ces outils et flots entièrement certifiés pour le processus 12FFC de TSMC, les fabricants de systèmes et de circuits intégrés peuvent cibler de manière pointue les nouvelles applications mobiles de milieu de gamme et d’électronique grand public haut de gamme qui exigent de la performance tout en améliorant la puissance dissipée et la surface.

http://www.cadence.com/

http://www.tsmc.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: