En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Convertisseur CC économique de 50 watts au format seizième de brique

Publication: 27 septembre

Partagez sur
 
RECOM élargit sa gamme de produits avec un convertisseur CC/CC de 50 watts doté d’une fiabilité et d’un rendement exceptionnels...
 

Sa production entièrement automatisée permet de bénéficier d’une solution économique pour l’alimentation électrique par câble Ethernet et les applications industrielles.

Le modèle RPA50S-W est un convertisseur CC/CC de 50 W à petit prix au format standard industriel seizième de brique et à broches (33 mm x 23 mm). La plage d’entrée 4:1 couvre des tensions d’entrée nominale de 24 V, 28 V, 48 V ou 57 V avec des options de tension de sortie strictement régulée de 3,3 V, 5 V ou 12 V, tous avec +10 %/-20 % trim. Ces modules entièrement protégés (SCP, OVP, OCP, OTP, UVLO) peuvent délivrer jusqu’à 50 W pour alimenter des applications industrielles exigeantes pour l’alimentation électrique par câble Ethernet (PoE), des batteries CC régulées ou des batteries non régulées.

Étant donné que RPA50S-W est capable d’augmenter la tension d’entrée jusqu’à 100 V, les longs câbles d’alimentation ne posent pas de problème et les broches de détection de sortie peuvent être utilisées pour compenser les chutes de tension de longs câbles de sortie. La broche activée consomme seulement 1mA, ce qui permet aux contrôleurs d’interface PD de PoE de piloter directement le convertisseur à partir de la sortie PG. Ces convertisseurs de pointe utilisent une technologie de transformateur planaire afin d’obtenir un profil bas avec une tension d’isolation de 2,25 kVDC/1 minute (degré d’isolation de base). Avec un rendement de 91 %, ils fonctionnent de -40 °C à +54 °C à pleine charge, ou jusqu’à +85 °C avec derating, en utilisant uniquement le refroidissement naturel par convection. La production entièrement automatisée garantit un niveau constant de qualité et de performance, ce qui rend les convertisseurs RPA50S-W extrêmement fiables et robustes, même dans des conditions de fonctionnement très difficiles. Ils sont certifiés IEC/EN/UL60950-1 et garantis trois ans.

Des échantillons sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: