En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

XP Power introduit une nouvelle gamme économique de convertisseurs DC-DC

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
XP Power introduit sur le marché une nouvelle gamme de convertisseurs DC-DC montés sur cartes JTD15 et JTD20, qui ciblent les applications nécessitant une solution économique disposant aussi d’une taille réduite...
 

Cette gamme vise à offrir une solution performante et économique pour de multiples marchés, tels que l’instrumentation, la diffusion broadcast, les réseaux, les télécommunications et les communications de données.

Offrant respectivement 15W et 20W, les modules DC-DC JTD15 et JTD20 utilisent les dernières technologies de design pour offrir un rendement élevé dans un format standard, une plage de tension d’entrée ultra large de 4 : 1 et une plage de température de fonctionnement étendue de -40 à + 100 ° C.

Les modèles JTD15 et JTD20 offrent un choix de rapport de tensions d’entrée de 4:1 proposant ainsi une large plage de tensions d’entrée de 9-36 ou de 18-75V DC, ce qui les rend compatibles avec les entrées 12, 24 et 48V DC présentes dans la plupart des applications industrielles ou télécoms / datacom. Les tensions de sortie disponibles sont les suivantes : sorties simples de 3,3 V, 5 V, 12 V et 15 V CC ou sorties doubles +/- 5 V, +/- 12 V et +/- 15 V. L’isolation entre l’entrée et la sortie est de 1600 VDC.

Disponibles dans des boîtiers métalliques de petite taille avec des dimensions de seulement 40,64 x 25,4 x 10,4 mm, les modules offrent aux concepteurs plus d’espace pour ajouter d’autres fonctionnalités ou pour réduire la taille du produit final global. Offrant une efficacité de 82% à 90% - avec un rendement moyen de 85% - les modules dissipent en conséquence moins de chaleur, ce qui les rend capables de fonctionner dans la plupart des environnements sans flux d’air ou radiateurs additionnels. De plus, les modules délivrent une puissance de sortie maximale de +70 ° C sans dérating.

Ces modules présentent des fonctions supplémentaires tels que : une tension de sortie ajustable de +/- 10% à l’aide d’une résistance externe pour les modèles à sortie simple et une fonction marche / arrêt commutable, de série sur tous les modèles. Les gammes JTD15 et JTD20 répondent également aux normes EMI EN55032 de niveau A sans filtrage externe requis, ce qui permet d’économiser de l’espace sur le circuit imprimé.

Les séries sont disponibles auprès de Digi-Key, element14, Farnell, RS Components, nos distributeurs régionaux agréés ou directement auprès du bureau de vente de XP Power France et disposent d’une garantie de 3 ans.

http://www.xppower.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: