En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DesignSpark et TraceParts lancent le concours « Guess & Win »

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
DesignSpark, la communauté d’ingénierie de RS Components et TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D lancent conjointement du 1er au 30 novembre le jeu concours « Guess & Win »...
 

Le jeu « Guess & Win » sera accessible depuis le site designspark.com et vous donnera la chance de remporter un magnifique cadeau si vous parvenez à résoudre le puzzle.

Un tirage au sort permettra de choisir le gagnant et le résultat sera communiqué le jeudi 30 novembre sur les sites DesignSpark et TraceParts et via les réseaux sociaux.

Surveillez votre boite email, les détails du jeu ainsi que des indices vous seront envoyés durant le mois de novembre si vous êtes un membre inscrit de DesignSpark ou si vous avez accepté de recevoir des emails de TraceParts.

Bonne chance !

http://www.designspark.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: