En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Texas Instruments au salon Embedded World 2018 : "concevoir demain"

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Lors du salon Embedded World 2018 qui se tiendra à Nuremberg, en Allemagne, Texas Instruments Deutschland GmbH (TI) présentera des innovations révolutionnaires destinées à aider les entreprises à « concevoir demain »...
 

Le stand de TI sera axé sur quatre domaines d’application différents, présentant une gamme de technologies pour la voiture intelligente, le bâtiment intelligent, l’usine intelligente et la ville intelligente.

- La voiture de demain : présentation et démonstration des capteurs mmWave de TI pour le comptage des personnes - l’imagerie radar (système avancé d’assistance au conducteur) ainsi que la technologie de l’angle d’arrivée et une solution conceptuelle de recharge sans fil pour les véhicules électriques.

- Bâtiment de demain : les démonstrations incluront un clavier robuste et fiable tolérant à l’eau et aux liquides, affichant les niveaux de protection IPX5, un clavier et un curseur métallique tactile et une portabilité de code en temps réel avec les MCU câblés et sans fil de TI.

- L’usine de demain : les démonstrations incluront des technologies d’industrie 4.0 comme la solution de détection de niveau mmWave de TI qui montre comment les liquides dans un réservoir industriel peuvent être mesurés avec précision, ainsi que la technologie de reconnaissance gestuelle et le réseau industriel de nouvelle génération.

- La ville de demain : les démonstrations incluront les microcontrôleurs MSP430FR6047 récemment lancés par TI avec détection ultrasonique intégrée pour les compteurs d’eau intelligents.

http://www.ti.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: