En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de B Lavigne DG de la FIEEC

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
La Fédération des Industries Électriques, Électroniques et de Communication (FIEEC) annonce la nomination de Benoît LAVIGNE au poste de Délégué Général...
 

Titulaire d’un troisième cycle en communication politique à la Sorbonne, Benoît LAVIGNE a travaillé durant plus de dix ans dans le secteur du numérique et des nouvelles technologies.

En 2008, il rejoint le MEDEF pour prendre en charge les sujets liés au développement de l’économie numérique. Benoît LAVIGNE est ensuite recruté par les Industries du Génie Numérique, Énergétique et Sécuritaire (IGNES) ; organisation dont il prend les rênes à partir de 2013.

En avril 2018, il rejoint la FIEEC en qualité de Délégué Général. A ce poste, Benoît LAVIGNE a pour fonction principale d’assurer les actions de développement et de représentation des industries électriques, électroniques et numériques.

http://www.fieec.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: