En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kicklox annonce sa présence sur Viva Technology du 24 au 26 mai prochain

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Viva Technology c’est l’évènement tech de l’année ! L’édition 2018 ne déroge pas à la règle avec pas moins de 80000 visiteurs prévus, 8000 startups, 1400 investisseurs et plus d’une centaine de pays représentés...
 

Ces chiffres donnent la mesure de l’ampleur de ce rassemblement et dénotent du réel besoin pour les entreprises, quelle que soit leur taille, de miser sur la technologie.

Chaque année, VivaTech est le point de rencontre annuel de toutes les entreprises innovantes. Grands groupes et startup s’y retrouvent autour de démarches d’open innovation notamment.

La plateforme d’ingénierie et de conseil en technologies ésents sur le salon, et identifier de futurs partenariats. Le but : profiter de ces temps forts pour créer du lien avec les entreprises, surveiller les tendances du marché et les nouveaux besoins des clients pour les accompagner dans leur transition numérique.

Pour Kicklox, c’est aussi l’opportunité d’aller à la rencontre de sa communauté d’ingénieurs et de talents tech. L’occasion de partager sa vision, et son ambition de libérer le travail des ingénieurs en favorisant les nouvelles formes de travail qui améliorent leur engagement et le développement de leurs compétences.

« Au centre de toutes ces démarches, il nous paraissait évident qu’il fallait que nous soyons présents sur cette édition. Kicklox est aujourd’hui un acteur de l’innovation du marché français, et devient un partenaire stratégique pour les entreprises porteuses de projets. Notre démarche innovante, basée sur les nouvelles formes de travail et l’exploitation des nouvelles technologies, permet à toutes les entreprises d’accélérer ses projets d’innovations. Nous représentons à la fois la dimension tech portée par cet événement, mais sommes aussi le symbole de la collaboration entre grands groupes et freelances. » déclare Kevin Muller, CEO de Kicklox.

Pour rappel, Kicklox accompagne ses clients depuis la spécification du besoin jusqu’à la livraison finale en passant par la gestion de projet et l’automatisation administrative. La communauté regroupe aujourd’hui plus de 15 000 ingénieurs et talents tech et compte plus de 500 clients.

http://www.kicklox.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: