En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analog Devices annonce le Power by Linear™ LTM4678

Publication: 27 août

Partagez sur
 
Régulateur µModule 50A, extensible jusqu’à 250A, fonctionnement sans échauffement avec les inductances superposées au boîtier servant de radiateurs...
 

Analog Devices annonce le Power by Linear™ LTM4678, un régulateur µModule® abaisseur, simple 50A ou double 25A, à interface numérique PMBus. En superposant et exposant les deux inductances sur le boîtier BGA, le LTM4678 utilise deux inductances en tant que radiateurs pour transférer la chaleur de l’intérieur, ce qui refroidit le composant. Une EEPROM sur la carte et l’interface I2C PMBus permettent à l’utilisateur de mesurer, modifier et enregistrer les paramètres de puissance essentiels comme la tension, le courant de charge, la température et le séquencement. Les courants de cinq LTM4678, de 50A chacun, peuvent s’ajouter pour générer un courant pouvant atteindre 250A à des charges comme des processeurs, FPGA et ASIC. Les applications comprennent les cartes PCIe, les infrastructures de communications, les systèmes informatiques dématérialisés (cloud), optiques ainsi que médicaux, industriels, et les équipements de test et de mesure.

- Consultez la page produit du LTM4678, téléchargez la feuille de caractéristiques, commandez des échantillons et cartes d’évaluation à : http://www.analog.com/LTM4678

Le LTM4678 intègre un contrôleur DC/DC, une EEPROM, des transistors FET de puissance, des inductances et composants auxiliaires dans un boîtier BGA 16mm x 16mm x 5,86mm. La précision de la tension de sortie de ±0.5% est garantie en fonction de la ligne, la charge et la température (–40°C à 125°C).

Le LTM4678 fonctionne sur la plage de tension d’entrée de 4,5V à 16V, et les deux plages des tensions de sortie sont contrôlées numériquement de 0,5V à 3,3V. Le LTM4678 atteint un pic de rendement de 90%, de12V en entrée à 0,9V en sortie, à 50A. Il génère 40A, de12V en entrée à 0,9V en sortie, à la température ambiante de 70°C, avec un flux d’air de 200LFM. La fréquence de découpage est de 350kHz à 1MHz et peut être synchronisée à une horloge externe de 350kHz à 1MHz pour les applications sensibles au bruit.

La forte densité de puissance et la modularité du LTM4678 le rendent approprié aux contraintes d’espace des cartes PCB des systèmes à forte densité de composants pour l’alimentation des composants numériques évolués.

Résumé des caractéristiques : LTM4678

- Interface numérique PMBus pour le contrôle, la télémétrie et la gestion des paramètres de fonctionnement

- Courant de sortie simple 50A ou double 25A avec partage du courant, extensible jusqu’à 250A

- Large plage de tension d’entrée : 4,5V à 16V

- Plage de tension de sortie : 0,5V à 3,3V

- Précision de la tension régulée ±0.5% et précision de la relecture du courant ±5%

- EEPROM sur la carte

- Boîtier BGA 16mm x 16mm x 5,86mm, à performances thermiques renforcées

Prix et disponibilité

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: