En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Adlink Technology : Le magazine Data Economy classe Corsaro

Publication: 27 août

Partagez sur
 
Angelo Corsaro, CTO de ADLINK, reconnu comme l’un des meilleurs et des plus influents experts du domaine de l’Edge Computing...
 

Le magazine Data Economy classe Corsaro parmi les cinq leaders mondiaux du domaine de l’Edge Computing.

Angelo Corsaro, Ph.D., directeur de la technologie (CTO) chez ADLINK Technology, a été reconnu comme l’un des leaders mondiaux les plus influents du domaine de l’Edge Computing par le magazine Data Economy qui le considère comme "un expert en systèmes distribués de haute performance et de grande envergure qui sont essentiels au déploiement de solutions de Edge Computing".

Le Dr. Corsaro figure parmi les cinq premières personnalités dans le classement des cinquante experts les plus influents du domaine de l’Edge Computing intitulé "EDGE 50 : The World’s First Top 50 Edge Computing Influencers". Le classement EDGE 50 liste "les personnalités qui se démarquent dans le domaine de l’Edge Computing par le biais d’innovations ou de percées technologiques, par leur investissement dans ce secteur ou leur sens aigu des affaires, ou encore par leurs compétences entrepreneuriales exceptionnelles ".

ADLINK est un fournisseur mondial de solutions informatiques à la pointe de la technologie, proposant une offre unique combinant du matériel industriel, des solutions avancées de transmission de données, des logiciels de partenaires leaders de leur secteur industriel, et présentant une compatibilité Cloud indépendante de leurs fournisseurs afin de développer des systèmes et des applications IoT industrielles de bout en bout à la périphérie du réseau (Edge Computing). ADLINK est membre actif de la Fondation Eclipse, où sont élaborés certains des projets clés qui pilotent les technologies informatiques pour l’Edge et le Fog Computing, tels que Eclipse Cyclone DDS et Eclipse fog∅. L’entreprise est également active dans le projet 5GCity de la Commission européenne pour construire et déployer une plate-forme commune, multi-utilisateurs et ouverte qui étend le modèle Cloud (centralisé) jusqu’à la périphérie du réseau.

"C’est un honneur d’être reconnu pour mes efforts dans le domaine de l’Edge Computing et d’être considéré parmi les leaders et les experts influents dans ce secteur majeur", a déclaré le Dr Corsaro. "L’Edge Computing continue de gagner du terrain et de se développer. Nous travaillons avec passion et dévouement afin que cela se concrétise !”

Le Dr Corsaro, qui a gagné le respect et la reconnaissance de l’industrie, affiche à son actif de près d’une centaine de publications dans des revues et des magazines de référence, et de participations à des conférences. Il est par ailleurs constamment cité dans des publications universitaires et technologiques majeures. Il effectue également régulièrement des discours et des présentations lors de conférences et d’ateliers dans le monde entier sur des thématiques liées au Fog Computing, à l’Edge Computing, à l’IoT et aux systèmes distribués de grande envergure. En tant que directeur technique d’ADLINK, M. Corsaro dirige l’Advanced Technology Office et joue un rôle central dans la définition de la stratégie technologique et les prises de décisions liées aux activités novatrices de l’entreprise.

http://www.adlinktech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: