En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence obtient la certification TSMC pour les technologies 5nm et 7nm+ FinFET

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Les outils de conception numérique, de validation et de conception custom/analogique de Cadence obtiennent les toutes dernières certifications DRM et SPICE pour les filières 5 nm et 7 nm+ de TSMC...
 

Les premiers clients utilisent les outils de Cadence pour leurs projets de conception en 5 nm, du démarrage au développement de production ; des projets réalisés en technologie 7 nm+ sont déjà en production.

Cadence Design Systems, poursuit sa collaboration avec le fondeur TSMC en vue de certifier ses solutions de conception pour les technologies de fabrication FinFET de TSMC en géométries de 5 nm et 7 nm+ utilisées dans la conception de circuits pour applications mobiles et de calcul haute performance (HPC). Dans le cadre de cette collaboration, les outils de conception numérique, de validation et de conception custom/analogique de Cadence ont obtenu les certifications DRM (Design Rule Manual) et SPICE pour les filières 5 et 7 nm+ de TSMC, les kits de conception (PDK) correspondants étant disponibles dès à présent en téléchargement. Certains clients utilisent déjà les outils d’implémentation, de validation et de conception custom/analogique de Cadence en production dans le cadre de projets en 7 nm+ ; de nombreux projets de conception ont également été lancés par les premiers utilisateurs de la filière 5 nm.

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: