En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tektronix annonce la nomination de Marc Tremblay à sa présidence

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Le vétéran de l’industrie apporte à Tektronix plus de 20 ans de leadership en matière d’innovation technologique...
 

Tektronix, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de mesure, a nommé Marc Tremblay au poste de président de Tektronix. Inc. M. Tremblay succède à Pat Byrne, qui était président de Tektronix depuis juillet 2014. M. Byrne continuera d’occuper son poste de vice-président sénior chez Fortive, M. Tremblay étant directement placé sous sa responsabilité hiérarchique.

« Marc a démontré sa capacité à mettre en place des organisations extrêmement efficaces, terreaux fertiles pour une croissance durable, » a déclaré Pat Byrne, président de Tektronix. « Marc s’appuiera sur notre croissance et continuera de faire progresser la vision de l’entreprise visant à éliminer les barrières entre l’inspiration et la réalisation de technologies aptes à révolutionner le monde. »

M. Tremblay a rejoint Tektronix après avoir été président de la division d’analyse chimique de Thermo Fisher Scientific. Auparavant, il a occupé des postes de président, de vice-président et de directeur général au sein de sociétés de technologie, notamment DigitalGlobe, Z Corporation et Syncline. M. Tremblay est titulaire d’un MBA de la Harvard Business School ainsi que d’une maîtrise et d’un doctorat en génie mécanique de l’Université Stanford, où il s’est spécialisé en conception de produits intelligents et robotique.

http://fr.tek.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: