En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Supplyframe acquiert Buymanager pour renforcer sa présence en Europe

Publication: 4 février

Partagez sur
 
Supplyframe a finalisé l’acquisition de Buymanager afin de devenir leader mondial sur les solutions de Sourcing Intelligence sur le secteur de la fabrication de produits électroniques...
 

Supplyframe a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord définitif portant sur l’acquisition de Buymanager, un logiciel d’achats et de maîtrise des coûts des produits, destiné au secteur de la fabrication de produits électroniques. L’acquisition de Buymanager permettra d’accroître la position de leader de Supplyframe sur le marché des logiciels pour les achats et la supply chain et d’augmenter considérablement le potentiel de développement commercial sur le marché européen.

« Buymanager est une marque européenne de premier plan dans le domaine des achats et de la gestion des coûts de produits. L’ajout de Buymanager à notre portefeuille produit renforcera notre position en offrant aux clients un éventail de solutions on-premise (sur site) et cloud », a déclaré Steve Flagg, CEO de Supplyframe.

Loïc Biarez, fondateur et Président de Pertilience, souhaitant à la fois accélérer la croissance et élargir son offre à d’autres marchés a recherché des partenaires industriels potentiels :

« Lorsque j’ai rencontré Steve Flagg, le CEO de Supplyframe, j’ai senti que nous partagions les mêmes valeurs et le goût d’entreprendre. La complémentarité de nos offres, une vision stratégique partagée et le désir de travailler ensemble ont fait de notre rapprochement une évidence. Cette alliance va nous permettre de créer encore plus de valeur pour les achats et la supply chain du secteur de l’électronique » a déclaré Loïc Biarez.

Pertilience, désormais filiale à part entière de Supplyframe Inc, poursuit le développement de son offre Buymanager, sous la direction de Loïc Biarez. Cette acquisition apporte aux clients de Supplyframe une solution logicielle on-premise complétant les offres en cloud.

http://supplyframe.com/

http://buymanager.biz/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: