En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CIF, distributeur en Europe des équipements de report CMS de la marque KAYO

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Depuis près de 40 ans la société CIF conçoit et distribue des équipements et produits pour la fabrication de cartes électroniques...
 

Jusqu’en 2015, la société était spécialisée dans les outils à destination des laboratoires et bureaux d’études pour la réalisation de leurs prototypes ou petites séries. Nos clients sont situés principalement en France mais la société se développe à l’international avec un réseau de distributeurs en Europe, Afrique du Nord et Asie. Depuis 2015 la société CIF a introduit de nouveaux équipements tels que les vidéo-microscopes avec modélisation 3D de la marque SANXO, des machines laser pour la fabrication des circuits imprimés.

En 2018, CIF a signé un contrat de partenariat avec la société chinoise KAYO SMT qui fabrique des équipements de haute qualité pour l’assemblage des CMS. Il prévoit la distribution commerciale et l’assistance technique sur la France, l’Europe et l’Afrique du Nord de tous les produits de la marque. La marque KAYO SMT, ce sont des machines de sérigraphie, des machines de placement, des fours de refusion, des convoyeurs, des chargeurs et déchargeurs et tout un ensemble d’accessoires. Vif succès à ELECTRONICA Munich où CIF a présenté en avant-première, la machine automatique de report CMS modèle KAYO-1706-3DSG.

Cette machine compacte a une capacité de placement de 13 000 CPH max avec 60 chargeurs (bandes, stick et plateau). Elle est équipée d’une tête montée sur guidages linéaires de haute précision comprenant 6 buses. Pour la précision de pose, la KAYO 1706-3DSG comprend 8 caméras : 6 caméras (une par buse), 1 caméra de précision et une caméra de détection des mires. Elle est pilotée par un logiciel convivial tournant sous environnement Windows®. Le convoyeur réglable en largeur permet d’accepter des cartes de largeur 370 mm La taille maxi des cartes pour cette machine est de 650 x 370 mm avec une précision de placement de ± 0.01 mm.

Disponible à la vente depuis novembre 2018, cette machine est visible dans le nouvel espace de démonstration CIF situé à Buc ans les Yvelines près de Versailles. D’un rapport qualité/prix exceptionnel, nous vous invitons la découvrir et la tester.

http://www.cif.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: