En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Comment éviter des désagréments en vous procurant correctement vos composants

Publication: 12 février

Partagez sur
 
Le marché est inondé de copies bon marché, mais aussi de copies illégales de composants électroniques vendues par des contrefacteurs dans le monde entier...
 

Faire des économies de quelques centimes sur le BOM peut cependant revenir très cher sur le terrain. Afin d’éviter tous ces désagréments d’ordre financier et juridique, RECOM exhorte ses clients à s’approvisionner en convertisseurs CA/CC et CC/CC auprès de distributeurs agréés uniquement.

Acheter des convertisseurs RECOM auprès d’une source non autorisée peut entraîner des problèmes considérables dans votre design : en effet, il est à peu près sûr que ces copies bon marché ne sont pas conformes aux exigences de qualité très élevées de RECOM. Par conséquent, RECOM souhaite protéger ses clients de contrefaçons de qualité inférieure qui peuvent entraîner le dysfonctionnement des machines et des appareils, augmenter les arrêts de production, raccourcir la durée de vie des applications et même mettre en danger les utilisateurs. Sur leurs sites web, ces contrefacteurs vont même jusqu’à utiliser des photos des produits originaux RECOM, mais en réalité, la référence des pièces et le logo sont faux. RECOM travaille sans relâche pour traquer ces fournisseurs illégaux et intenter des actions en justice contre eux. Les clients peuvent éviter ce type de mauvaises surprises en achetant exclusivement leurs convertisseurs auprès de distributeurs agréés.

http://www.recom-power.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: