En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha célèbre les réussites individuelles et collectives lors de son séminaire

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Le séminaire commercial annuel de Yamaha Motor Europe a regroupé ses agents venus de toute l’Europe...
 

Regroupés au sein du siège de l’entreprise et du centre de démonstration de Neuss, près de Düsseldorf, les participants ont découvert en avant-première les futures innovations et ont pu discuter des projets pour l’année à venir.

M. Ryosuke Nakamura, directeur de filiale Yamaha Motor Europe a remis deux prix pour souligner des hauts faits. Après avoir décerné le prix du Meilleur distributeur 2018 au polonais Renex et celui du Meilleur service après-vente 2018 au turc ProSMT, il a déclaré : « Nous devons notre succès en Europe à l’énergie et à l’enthousiasme constants de notre réseau commercial. À l’occasion de cette remise de prix, je tiens à remercier tous nos distributeurs pour leurs efforts et leur ingéniosité, grâce auxquels les clients de Yamaha bénéficient à chaque fois des meilleurs équipements et service. »

http://yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: