En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon RF & Microwave : Les annonces qui seront réalisées par les Exposants

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
50 sociétés exposantes & partenaires, + de 1 800 visiteurs professionnels attendus, + de 700 auditeurs aux conférences...
 

En avant-première découvrez un extrait des annonces (informations arrêtées au 07.03.2019) qui seront faites par les exposants durant les 2 jours.

L’intégralité du dossier de presse comprenant les textes et photos de ces annonces ainsi que tous les produits présentés par les exposants sera disponible au service de presse du salon les 20 et 21 Mars 2019 ou sur simple demande par mail à flahault@orange.fr.

Dspace annonce

With the new dSPACE Automotive Radar Test Systems (DARTS), radar sensors and vehicles equipped with these sensors can be tested in the laboratory in clearly definable, reproducible scenarios. To do this, the easy-to-use, small-sized, stand-alone test device is simply placed in front of a radar sensor. DARTS receive the signal from a radar sensor, generate an internal echo, and return it to the sensor. Therefore, the radar sensor can be operated and tested as if used in a real environment. To test the sensor in a defined way, extensive manipulations of the echoes are possible : delaying the echo, simulates the distance of an object ; changing the frequency, its velocity, and attenuating the reflected energy simulates the object size. Therefore, DARTS simulate object reflections that occur in road traffic accurately and in real time.

Exocis annonce

La gamme complète d’amplificateurs MAURY MICROWAVE de puissance SSPA GaN jusqu’à 40GHz avec atténuateur variable intégré, pour bancs de tests et laboratoires :SSPA 0.7-6 GHz versions 16 W et 50W - SSPA 2-6GHz versions 20W et 50W - SSPA 2-18GHz versions 16W et 30W - SSPA 6-18GHz versions 5W, 20W et 50W - SSPA 18-26.5GHz versions 1W, 5W et 10W - SSPA 26.5-40GHz versions 5W, 10W, 20W et 40W

Solutions X-Microwave. Pour prototypage rapide et cost effective, test de composants CMS et fourniture de sous-systèmes RF intégrés Réalisation de sous-systèmes, sur la gamme de fréquence DC-80GHz, à partir de blocs de composants CMS, fournis sur des substrats individuels pour chaque composant et adaptés sur 50 Ohms.

Nouvelles stations sous pointes MPI, manuelles, semi-auto et automatiques. Pour des mesures jusqu’au Terahertz. Logiciel de pilotage SENTIO, moderne et intuitif. Chuck disponible de -60°C à +300°C . Pour des wafers de 50 à 300mm

Nouveau système d’imagerie thermique par la méthode de thermo-réflectance. Résolution de mesure jusqu’à 250nm, 10 fois plus précises qu’avec les caméras infra-rougesParfait adapté pour mesurer des matériaux à faible émissivitéMesure dynamique de l’échauffement avec une période de répétition de mesure pouvant atteindre 800ps.

Ifotec annonce

INet6+ Switch Ethernet durci 4 ports PoE+ et 2 ports optiques Dans un souci constant d’assurer à ses clients une infrastructure fibre optique pérenne, mutualisée et sécurisée, IFOTEC complète son offre en proposant pour les réseaux IP un tout nouveau switch Gigabit Ethernet, manageable, INet6+. Sa conception durcie, lui permet d’être particulièrement adapté aux environnements sévères ou industriels et de fonctionner en coffret extérieur.INet6+ est équipé de 6 ports dont 4 ports cuivre 10/100/1000 Mbit/s PoE+ (conforme à la norme 802.3at) et 2 ports 100/1000 Mbit/s sur SFP optiques ou RJ45. INet6+ est présenté dans un boitier individuel très compact, en aluminium peint, particulièrement étudié pour s’insérer dans différents types de coffrets. Une fixation pour un montage sur rail DIN est intégrée au boitier. Celle-ci peut être démontée pour une pose à plat du switch.

Rohde & Schwarz annonce

Le nouvel analyseur de réseau vectoriel haut de gamme R&S®ZNA est une plateforme de test universelle et puissante dédiée à la caractérisation des dispositifs sous test actifs et passifs. Les deux modèles R&S®ZNA26 (10 MHz à 26,5 GHz) et R&S®ZNA43 (10 MHz à 43,5 GHz) proposent une gamme dynamique exceptionnelle de 146 dB (typ.) et un faible bruit de trace de l’ordre de 0,001 dB avec une bande passante IF de 1 kHz.

La nouvelle série d’oscilloscope R&S®RTP introduit un nouveau standard de performances et élargit la gamme d’oscilloscopes tout en conservant la ligne de conduite relative à l’innovation sur « le marché des oscilloscopes. La qualité de la mesure". Tout au long du développement de cette nouvelle série d’oscilloscopes, les experts en test et mesure se sont focalisés sur la précision de la mesure, la vitesse de mesure, la large gamme de fonctions proposées et le fait de proposer une technologie durable. Le R&S®RTP combine plusieurs appareils tous plus performants que n’importe quel autre oscilloscope de sa catégorie.

Les deux nouveaux générateurs de signaux compacts de milieu de gamme, R&S®SMB100B et R&S®SMBV100B proposent polyvalence et performance avec un encombrement très restreint. Le générateur de signaux RF analogique R&S®SMB100B et le générateur de signaux vectoriel R&S®SMBV100B établissent de nouveaux standards dans leur catégorie, proposant une exceptionnelle pureté spectrale, une puissance de sortie sans équivalent, ainsi qu’un fonctionnement facilité à l’aide d’un écran tactile intuitif.

L’arrivée du R&S FPC1500 élargit la famille d’analyseurs de spectre R&S®FPC. Il s’agit du premier analyseur de spectre sur le marché à intégrer les trois instruments les plus utilisés sur les bancs des ingénieurs RF au sein d’un seul appareil : un analyseur de spectre, un analyseur de réseau vectoriel à un port avec pont VSWR interne, un générateur de signaux CW indépendant et un générateur suiveur. Il est parfaitement adapté aux applications de l’enseignement ainsi qu’à celles de R&D.

Les nouvelles alimentations R&S®NGL200 sont dotées d’une précision élevée et d’un temps de recouvrement de charge rapide. Elles répondent parfaitement aux exigences des applications difficiles dans les domaines des communications mobiles et de l’internet des objets (IoT). L’architecture à deux quadrants leur permet de fonctionner à la fois comme une source et comme une charge.

Soliani-Emc & Microtest annoncent

Tentes faites avec des tissus conducteurs résistants à la flamme et à la chaleur, pour application de chambre de réverbération, récemment qualifiée par le groupe Mercedes Benz à Stuttgart, ainsi que des applications avec une porte en aluminium installée sur la tente pour apporter une solution d’ouverture/fermeture plus stable dans le temps.

Composites pour protection CEM : Tissus conducteur renforcé au carbone et résine thermoplastique

Tektronix annonce

Avec son oscilloscope à signaux mixtes de Série 6, Tektronix propose une vitesse accrue & le bruit le plus faible du marché pour une meilleure fiabilité de mesureLe premier oscilloscope de milieu de gamme doté d’une bande passante de 8 GHz et d’un échantillonnage de 25 GS/s simultanément sur les 4 voies permet aux concepteurs de systèmes embarqués de gagner du temps et protège leur investissement.

La nouvelle série AFG31000 regorge d’innovations pour séduire les ingénieurs et les chercheurs qui doivent générer des signaux de test rapidement et facilement. Elle comporte de nombreuses caractéristiques inédites, notamment le plus grand écran tactile du marché et une nouvelle interface utilisateur.

Les nouveaux RSA513A et RSA518A répondent à un besoin essentiel du marché pour la bande radar Ku et les tests de stations de base 5G LTE. En plus de leur bande passante élevée, ces instruments transfèrent les flux de données IQ, ce qui permet à l’utilisateur d’analyser ces données avec son logiciel RF spécialisé.

L’AWG70000B offrant une capacité de simulation plus précise des signaux complexes présentant des changements séquentiels extrêmement rapides, utilisés dans le monde actuel. Une profondeur mémoire doublée, et un identifiant de forme d’onde en continu (nouvelle approche) permettent la prise en charge de scenarios de tests avancés de guerre électronique, communications sans fil, recherche fondamentale et d’autres applications de pointe.

Rappel

8ème édition de RF & MICROWAVE, LE salon entièrement dédié aux secteurs des radiofréquences, des hyperfréquences, du wireless, de la CEM et de la fibre optique, est le rendez-vous d’affaires nécessaire, indispensable et incontournable de tous les experts de ces domaines.

Durant 2 jours, ce sont plus de 1 800 visiteurs professionnels - porteurs de projets – qui viendront découvrir au fil des stands un panorama complet d’annonces produits et applications présentés par les 60 sociétés exposantes et partenaires.

Point d’orgue de la manifestation et complément indispensable à la visite de l’exposition, les conférences totalement en phase avec les problématiques du moment vont permettre aux 700 auditeurs attendus d’obtenir des réponses aux questions qu’ils se posent pour la conception de leurs projets.

http://www.microwave-rf.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: