En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba lance un nouvel adaptateur pour modules optiques unidirectionnels

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Ce nouveau dispositif améliore l’isolement et gère les transmissions de données à courte distance...
 

Toshiba Electronics Europe a annoncé le lancement d’un nouvel adaptateur pour modules optiques unidirectionnels. Ce dispositif est particulièrement intéressant pour certains systèmes industriels comme les systèmes de stockage d’énergie ou les inverteurs haute-tension.

Le nouveau TOCA1300 permet de connecter directement un module de transmission à fibre optique (tel que le TOTX1350(F) de Toshiba) à un module de réception à fibre optique compatible (par exemple le TORX1350A(F) ou le TORX1355(F)), pour permettre la transmission de données sur de courtes distances.

Pour les systèmes nécessitant une distance d’isolement ("distance de fuite") plus longue qu’avec un photocoupleur, le TOCA1300 est une solution simple et facile à utiliser Il est également utile lorsqu’il faut obtenir un couplage plus court qu’avec un câble à fibre optique.

Le TOCA1300 assure une transmission de données à haute intégrité quand il est utilisé avec les modules Toshiba appropriés, et la sécurité de la connexion est assurée par une résistance à l’arrachement d’au moins 5,9N.

Ce dispositif est désormais produit en série, et il est livrable dès maintenant.

http://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: