En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Petites annonces

Primeum recrute une dizaine de collaborateurs

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Primeum recherche des consultants, des project et account managers internationaux et un développeur full-stack pour son bureau de Paris et des consultants pour sa filiale espagnole...
 

Le cabinet de conseil recherche des profils expérimentés, avec pour les consultants, des capacités de restitution d’analyses de données ainsi qu’une agilité avec les chiffres.

Primeum, cabinet expert de la rémunération variable, fournit à ses clients des réponses sur l’ensemble des problématiques de Rémunération Variable, du diagnostic à la mise en œuvre des plans de prime, en passant par la conception de dispositifs efficaces, contrôlés et pérennes.

Primeum, créé en 1994, est un cabinet de conseil exclusivement dédié à la rémunération variable et à son efficacité motivationnelle qui accompagne principalement des grands groupes. Primeum compte aujourd’hui 40 collaborateurs répartis entre la France et l’Espagne. En quelques années, le cabinet a vu son portefeuille de clients s’étoffer considérablement dans le secteur de la banque, du retail… avec notamment des entreprises du CAC 40. Avec ces recrutements et son expansion à l’international, Primeum entend devenir un acteur incontournable de la Rémunération Variable.

http://www.primeum.com/fr/carriere

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: