En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hyperstone introduit le Use Case Tracker

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Objectif : Optimiser la configuration et la gestion de la mémoire flash NAND...
 

La capacité de suivre et d’analyser la façon dont une application utilise la mémoire flash permet aux fabricants d’identifier la technologie de mémoire flash optimale pour chaque application.

Hyperstone est heureux d’offrir à ses clients l’accès à sa technologie de suivi des cas d’utilisation, qui tire parti de son expertise du management des mémoires NAND Flash, pour suivre et analyser le cas d’utilisation unique de chaque client. Les données sont recueillies sur le terrain et analysées pour fournir aux fabricants des recommandations adaptées à leur application spécifique.

La fonction de suivi est activée par une extension de l’outil hySMART. Les données enregistrées sont stockées sur la carte mémoire standard pour rentre compte du trafic entre l’hôte et la mémoire. Les données, telles que les modèles de lecture séquentielle et aléatoire, la taille des transferts de données et le volume total de données écrites et lues, sont sauvées par le système de suivi des cas d’utilisation pendant l’exécution de l’application, fournissant un aperçu unique du cas d’utilisation spécifique du client. Ces données sont ensuite analysées à l’aide du logiciel hySMART pour ainsi déterminer la configuration NAND Flash optimale pour chaque application.

"Le Use Case Tracker apporte une valeur ajoutée significative aux clients qui ont besoin d’optimiser leur application en fonction de la façon dont elle est réellement utilisée, et non de la façon dont ils l’imaginaient", explique Steffen Allert, VP Sales pour Hyperstone. "La différence peut tre considérable, ce qui, si elle n’est pas corrigée, peut entraîner une usure prématurée ou une défaillance." Les données comportementales collectées fournissent des statistiques de charge de travail qui peuvent tre saisies dans l’outil d’estimation du temps de vie (LTET) d’Hyperstone pour permettre une sélection optimale de NAND Flash. Cela représente un avantage concurrentiel décisif pour les entreprises qui doivent fournir des systèmes industriels de stockage dans les secteurs des télécommunications, du médical et de l’automobile, de l’IoT, des POS ou des jeux. Les autres domaines qui bénéficieront du système de suivi des cas d’utilisation sont l’automatisation industrielle, le transport, la sécurité et l’énergie. Toute personne intéressée à accéder à la technologie Use Case Tracker, travaillant par exemple pour les intégrateurs de systèmes, les distributeurs ou les consortiums de réseaux, doit contacter son représentant Hyperstone.

http://www.hyperstone.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: