En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les connecteurs sur panneau M12 peuvent désormais être montés en surface

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Binder, le spécialiste des connecteurs circulaires, annonce l’ajout de nouveaux connecteurs sur panneau à monter en surface (SMT) avec sa vaste gamme de connecteurs M12...
 

Ces connecteurs SMT s’adressent à plusieurs secteurs industriels, parmi lesquels les équipements de contrôle, d’automatisation, de détection et d’instrumentation. Comme ils peuvent être montés en surface, ils sont parfaitement adaptés aux applications intensives faisant appel à la production automatisée.

Le connecteur est livré en deux pièces : un support de contacts en polymère à cristaux liquides et un corps en laiton plaqué nickel facultatif si l’application l’exige.

binder indique que le connecteur peut être soudé par refusion à 250 °C pendant 40 secondes et qu’il est disponible avec ou sans blindage. Il est compatible avec les systèmes à composants « pick and place » et est aussi disponible en conditionnement bande et rouleau.

Les versions mâle et femelle sont disponibles avec des contacts plaqués or côté accouplement et des contacts plaqués or/étain côté soudure en formats quatre, cinq et huit pôles. L’interface M12 est disponible en versions codées A, B et D.

Les connecteurs possèdent un boîtier de 9 mm ou 13 mm, un indice de protection IP67 une fois accouplés, un courant nominal de 2 A et 4 A et une tension nominale de 60 V, 125 V et 250 V.

http://www.binder-connector.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: