En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : la nouvelle famille de modems de Maestro, la série M110

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
Les modems Maestro M110 sont conçus pour fournir une connectivité à travers une large gamme d’applications M2M et IoT...
 

Ils permettent la connectivité Internet via une connexion série aux automates, compteurs, distributeurs automatiques. Ils aident à transporter les données de tout dispositif industriel vers les serveurs de contrôle de données, permettant aux entreprises de surveiller, gérer et contrôler des données en temps réel.

Grâce à la suite logicielle mPack, l’utilisateur peut faciliter son intégration, car il sera possible de choisir la configuration la plus adaptée à l’application à développer.

Le maestro M110 est disponible en NB-IoT et LTE-M1 ce qui permet aux réseaux d’être moins onéreux et plus efficace en terme d’énergie.

Le M110 comporte deux ports d’entrée/sortie versatiles configurables par l’utilisateur ainsi qu’une entrée analogique ; ou bien, une sortie numérique (2 directions) ; ou une entrée analogique adaptée aux capteurs appelés ‘boucle de courant– soit des capteurs 4 mA 20 mA (3 directions).

Certains éléments de la série M110 comprennent un port USB Type-C pour une connexion directe à un ordinateur ou à un équipement industriel.

Le boitier Snap Cap convertit rapidement le port RS-232 de la série M110 d’un connecteur Sub-D à 9 broches en un connecteur isolé, semi-intégral ou full duplex (sélectionnable par l’utilisateur via un commutateur coulissant) Port RS-485 sur un connecteur COMBICON à 5 broches, à pas de 3,5 mm.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: