En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Viveris recrute cette année 115 nouveaux collaborateurs en Île De France

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
Viveris à la recherche de ses collaborateurs de demain...
 

Acteur du conseil et de l’ingénierie informatique en France, le Groupe Viveris a réalisé un chiffre d’affaires de 64 M€ en 2018 et compte 800 collaborateurs, dont plus de 50% dans ses établissements en Ile de France.

Cette année, pour accompagner son plan de développement, Viveris prévoit de recruter 115 nouveaux collaborateurs en CDI en Ile de France, sur les sites de Boulogne dans les Hauts-de-Seine et de Rungis dans le Val-de-Marne.

Pour quels domaines d’activité ?

Afin d’accompagner ses clients dans la transformation numérique des entreprises et pour répondre aux nouveaux enjeux technologiques, le Groupe Viveris qui bénéficie aujourd’hui d’une solide expérience tant auprès des grands comptes que des entreprises de croissance, recrute des ingénieurs et chefs de projets sur ses deux pôles d’activité :

- 50 % seront recrutés pour rejoindre le pôle Ingénierie industrielle et technique. Les recrutements porteront principalement sur des postes d’ingénieurs en systèmes embarqués afin d’accompagner la forte croissance du Groupe sur des projets exploitant cette expertise auprès d’une clientèle grands compte dans des secteurs aussi divers que l’aéronautique, la défense, les transports, le ferroviaire, le médical, l’énergie, les télécommunications ou encore l’automobile.

- 50 % rejoindront le pôle Ingénierie des systèmes d’information pour accompagner des projets dans les secteurs de l’industrie, la protection sociale, les banques et assurances, les administrations…

Quels sont les profils recherchés ?

Le Groupe Viveris recrute :

- Des développeurs logiciels embarqués avec OS (linux, Vxworks, FreeRTOS, elinos, asterios etc..),

- Des développeurs logiciels (C++, C#, Java, C),

- Des ingénieurs conception électronique (Mentor Xpedition, Cadence),

- Des développeurs VHDL (Modelsim, ISE, Vivado etc..),

- Des développeurs Web (Angular, React, html, javascript, Css, python, java),

- Des ingénieurs V&V,

- Des consultants ERP et systèmes d’information,

- Des Data Scientists,

- Des ingénieurs systèmes et réseaux.

Plus de 70 % de ces offres s’adressent à des jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience, de formation scientifique, informaticiens ou ingénieurs généralistes (Bac+5).

http://www.viveris.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: