En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Farnell nomme Lee Turner et Simon Meadmore au sein de son équipe de direction

Publication: 1er août

Partagez sur
 
Farnell, le partenaire de vos développements, a renforcé l’organisation de son équipe produits avec deux nouvelles nominations à des postes clés au sein de son équipe de direction...
 

Lee Turner a été nommé Global Head of Semiconductors & Single Board Computers, et Simon Meadmore Global Head of IP&E (technologies d’interconnexion, passives et électromécaniques). Ils reporteront tous les deux à Chris Breslin, President de Farnell.

Lee Turner a rejoint Farnell en 2016 en tant que Global Head of Operations – Sales, Marketing & Technical. En tant que Global Head of Semiconductors & SBC, il doit veiller à ce que les clients et les fabricants continuent à considérer Farnell comme leur distributeur international de premier choix et comme fournisseur de technologies de pointe pour semi-conducteurs et SBC. Fort de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’électronique, Lee Turner a déjà occupé des postes de direction dans des équipes de développement de fournisseurs, de marketing de produits et de vente.

Simon Meadmore travaille quant à lui chez Farnell depuis 15 ans et occupe désormais le poste de Global Head of IP&E après avoir dirigé la famille produits des semi-conducteurs et SBC de Farnell. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il est responsable de la stratégie internationale en matière de produits et de fournisseurs pour cette importante catégorie. Simon Meadmore bénéficie d’une longue expérience dans des postes de gestion des fournisseurs chez Farnell et chez Pace Micro Technology, où il travaillait avant. Il est membre du Chartered Institute of Purchasing and Supply (CIPS).

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: