En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hilpert élargit son équipe de ventes

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
Dès ce mois d’octobre 2019, Morgane Fodé viendra renforcer l’équipe commerciale de Hilpert electronic AG en tant que Responsable des Ventes...
 

Madame Fodé sera en charge des domaines suivants : brasure et flux, armoires sèches, détergents, contrôle et enregistrement de la température, et composants factices.

« Avec Madame Fodé, nous sommes ravis d’avoir pu recruter un responsable commercial bilingue expérimenté », explique Raphaël Burkart, directeur général de Hilpert. Madame Fodé est originaire de Belgique et soutiendra non seulement la Suisse alémanique, mais aussi les clients en Romandie. Auparavant, Madame Fodé a travaillé en tant que responsable régional des ventes dans les secteurs des services d’automatisation et d’ingénierie.

Madame Fodé s’occupera des fournisseurs Alpha, MBTech, MP Elektronik Technologie, Polyscience, Solderstar, Topline et Vliesstoff Kasper. Elle sera la personne de contact pour tous les clients intéressés. Comme le reste de l’équipe commerciale, Madame Fodé sera disponible pour les rendez-vous clients et les discussions à Productronica 2019 à Munich. « Nous sommes ravis d’accueillir Mme Fodé dans l’équipe et lui souhaitons un bon départ », a déclaré Rapahaël Burkart.

http://www.hilpert.ch/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: