En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelles inductances de puissance blindées à haute inductance

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
La nouvelle série d’inductances de puissance haute température XAL7050 de Coilcraft est disponible avec des valeurs comprises entre 22 et 47 μH. Très efficace, elle supporte des courants jusqu’à 5,5 A avec de faibles pertes cuivre (DCR)...
 

Pour des valeurs d’inductance de 0,16 à 10 μH, Coilcraft propose une alternative moins haute avec une empreinte identique, la XAL7030.

La XAL7050 ne mesure que 7,2 x 7,5 x 5,0 mm et se caractérise par une construction composite robuste qui offre un blindage magnétique et réduit le risque de bourdonnement audible. Conforme aux normes AEC-Q200 Grade 1 (−40 ° C à + 125 ° C ambiant), elle ne présente aucun problème de vieillissement thermique, ce qui la rend idéale pour les applications automobiles et les environnements difficiles. Avec sa saturation lente, la XAL7050 répond aisément au des pics de courant élevées.

La série XAL7050 est dotée de terminaisons en étainargent (96,5 / 3,5) sur cuivre conformes RoHS et offre une température de refusion maximale de 260°C. Des terminaisons étain-argent-cuivre et étain-plomb sont également disponibles.

Des échantillons gratuits sont disponibles et les spécifications techniques complètes du XAL7050 peuvent être téléchargées sur coilcraft.com.

http://www.coilcraft.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: