En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EMKA : La signalisation, au cœur des innovations électroniques

Publication: 21 novembre

Partagez sur
 
Communication urbaine, affichage publicitaire (DOOH), information voyageur...
 

Les tendances de la signalétique évoluent de plus en plus pour se diriger vers des villes intelligentes. Dépassant même parfois leur fonction première qui est de faciliter la mobilité des services et des personnes en indiquant des lieux et des directions, ces mobiliers numériques deviennent de réels moyens de communication qui animent les villes et ses commerces.

Parfaitement pensée et redoublant d’originalité, la signalisation numérique se fond remarquablement dans le paysage urbain. Des nouveaux écrans qui peuvent s’interconnecter à leur environnement (niveau de luminosité, messages contextualisés…) et fonctionner 24/7. Mais pas seulement… Les options sont encore plus novatrices pour les modèles de dernière génération grâce auxquelles les citoyens peuvent interagir via une borne numérique ou depuis leur Smartphone afin, par exemple, de récupérer un plan interactif.

Des fonctionnalités toujours plus recherchées pour pallier les contraintes associées à chaque mobilier numérique et faciliter la vie de ses utilisateurs.

Emka vous propose un accompagnement personnalisé ponctuel, sur la fabrication ou la résolution d’un point spécifique, ou durant tout le process de votre projet : de l’étude de faisabilité au collage des étiquettes sur vos produits. Enrichissant notre savoir-faire continuellement, notre bureau d’études a conçu une affiche lumineuse très faible consommation à travers la réalisation du développement électronique (choix des leds, design hardware, tests CEM, tests climatiques) ou la collaboration avec un designer pour au final parvenir à la fabrication de la plasturgie et du packaging.

http://www.emkaelec.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: