En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics inclut dans son stock le CC1352R LaunchPad SensorTag de TI

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Cette plate-forme de prototypage combine des capteurs environnementaux avec un support multi-bande...
 

Mouser Electronics, Inc., le distributeur mondial agréé avec la plus large sélection de produits de Texas Instruments (TI), est fier de proposer le TI SimpleLink™ LPSTK-CC1352R LaunchPad™ SensorTag kit via son canal de distribution. Ce kit entièrement encapsulé et alimenté par batterie est conçu pour permettre un prototypage rapide, aidant les développeurs de l’Internet des objets (IoT) à évaluer de nouvelles idées de produits sans avoir à développer de matériel ou de logiciel à partir de zéro.

Le kit LPSTK-CC1352R LaunchPad SensorTag, disponible auprès de Mouser Electronics, propose des capteurs environnementaux et de mouvement intégrés, une connectivité sans fil multi-bande, une antenne pivotante fonctionnant en dessous de 1 GHz (Sub 1 GHz) et un logiciel facile à utiliser pour permettre un accès rapide au développement de produits connectés. Le kit comprend un microcontrôleur sans fil CC1352R SimpleLink multi-bande et multi-protocole, qui prend en charge le fonctionnement simultané à Sub-1 GHz et 2,4 GHz dans un dispositif à puce unique. Le module RF (certifié FCC, CE et IC) du microcontrôleur offre tout un choix de possibilités de mise en réseau puisqu’il est compatible avec Bluetooth® Low Energy, Thread, Zigbee® et les protocoles 802.15.4 PHY et MAC.

Les développeurs peuvent utiliser le kit LaunchPad SensorTag avec ceux de l’écosystème de développement LaunchPad, notamment le kit de développement LAUNCHXL-CC1352R1, pour créer des topologies personnalisées, en utilisant la vaste offre de piles de connectivité du microcontrôleur. Le kit LaunchPad SensorTag comprend également des capteurs de lumière ambiante, de température et d’humidité, des capteurs à effet Hall et des accéléromètres, avec la possibilité d’en ajouter beaucoup d’autres grâce à l’écosystème TI BoosterPack™ et autres composants.

En tant que distributeur agréé par TI, Mouser Electronics propose le plus large portefeuille, incluant les plus récentes solutions de semi-conducteurs de Texas Instruments, avec chaque jour l’ajout de nouveaux produits. Mouser se concentre sur l’introduction rapide de nouveaux produits et technologies, donnant un réel avantage aux clients et accélérant la mise sur le marché. Plus de 800 fabricants de semi-conducteurs et de composants électroniques comptent sur Mouser pour les aider à introduire leurs produits sur le marché mondial. Les clients de Mouser peuvent attendre de chaque fabricant des produits authentiques certifiés à 100% et entièrement traçables.

http://www.mouser.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: