En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lacroix Group : Succès du premier plan d’actionnariat salarié

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
37% des collaborateurs du Groupe dont 2 sur 3 salariés français deviennent actionnaires de leur entreprise...
 

Au travers du fond « LACROIX Engagement » créé pour l’occasion et intégré dans le dispositif du Plan d’Epargne

Entreprise (PEE), 40 000 actions issues de l’auto-contrôle (pas moins de 1,1% du capital) étaient proposées. Les collaborateurs éligibles en France et à l’International représentaient près de 85% de l’effectif total du Groupe soit 3 384 collaborateurs. L’opération était encadrée par l’Autorité des Marchés Financiers avec un agréement de conformité obtenu le 6 décembre 2019. A l’issue de la période de souscription qui s’est déroulée du 10 au 24 février 2020, 1 256 collaborateurs représentant 37% de l’effectif total éligible ont participé à l’opération. En France, c’est 66% des salariés éligibles qui ont décidé de souscrire à ce premier plan.

« Nous sommes très heureux d’annoncer le large succès de notre premier plan d’actionnariat salarié. Avec cette initiative, nous souhaitions associer encore plus étroitement nos collaborateurs à notre développement. Leur mobilisation est un signe fort de leur confiance dans la stratégie de l’entreprise et un message extrêmement positif. » déclare Vincent Bedouin, Président directeur général de LACROIX Group.

http://fr.lacroix-group.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: