En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Covid-19 : TTI Europe demeure pleinement opérationnelle

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Impliquée dans la chaîne d’approvisionnement essentielle des fabricants d’équipement médical, en première ligne de la lutte contre la pandémie de Covid-19...
 

TTI, Inc, distributeur spécialisé dans les composants électroniques, maintient totalement l’activité de son centre de distribution européen, afin de rester au service de ses clients, qui sont nombreux à fabriquer des équipements médicaux et autre matériel essentiel pour faire face à l’actuelle crise mondiale du coronavirus (Covid-19). Attachant une importance fondamentale à la sécurité de son personnel, TTI exerce son activité dans le respect total de toutes les consignes et directives émises par les gouvernements et autorités locales, et continue à soutenir la chaîne d’approvisionnement de ses clients en leur fournissant de nombreux composants indispensables pour produire des équipements médicaux, de ventilation, et autre matériel essentiel. À l’heure actuelle, aucun retard interne ni aucune attente dans la réception et l’envoi des commandes des clients ne sont à déplorer.

Toutes les mesures de sécurité appropriées, nouvelles et déjà existantes, ont été mises en place en place par la société au cours de cette période afin d’éviter tout risque pour le personnel et toute contagion du virus, ce qui lui permet de continuer à traiter les commandes des clients. La chaîne d’approvisionnement est renforcée et demeure solide, car les fournisseurs de TTI ont eux aussi réagi rapidement à la demande de quantités supplémentaires d’urgence de composants de qualité médicale, et ils travaillent donc au coude à coude et en toute sécurité.

« La fierté que nous inspire habituellement toute l’équipe de TTI est encore plus vive pendant cette période sans précédent », a déclaré Glyn Dennehy, président de TTI pour la région EMEA. « Nous souhaiterions remercier les membres de l’équipe de leur engagement sans faille pour la satisfaction de tous nos clients, grâce auxquels nous fournissons des équipements d’assistance pour les services de santé de première ligne à travers le monde, qui continuent à sauver des vies. L’équipe dirigeante de TTI supervise étroitement la situation afin d’assurer la totale sécurité de ses employés et la continuité du service aux clients au maximum de ses capacités. »

http://www.ttieurope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: