En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe EUROCIRCUITS fabrique les circuits imprimés destinés aux respirateurs dans le domaine médical.

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Basé en Belgique et aux Pays-Bas, EUROCIRCUITS fournit aux fabricants de matériel, des prototypes de circuits imprimés nus et des circuits imprimés toutes technologies livrés câblés dans son usine en Hongrie.
 

"Nous sommes en capacité de gravir les sommets même durant la crise actuelle", explique le directeur Général Dirk Stans. " La protection de la santé et la sécurité de tous nos collaborateurs sont nos priorités absolues. Nos clients peuvent compter sur nous à 100%", poursuit Dirk Stans.

Nos usines fonctionnent à plein régime même pendant cette période extrêmement difficile.

La réponse a été formidable et une réaction émotionnelle importante de toutes nos équipes qui ont été sur le fil du rasoir depuis fin janvier. Lorsque les grandes régions comme la Chine ont été fermées fin janvier en raison du coronavirus, les prises de commandes chez Eurocircuits sont montées en flèche et ce, tout au long du mois de février 2020. Les entrées de commandes ont atteint jusqu’à 150% de notre capacité de production quotidienne. Nous avons enregistré plus de 34 000 commandes de fabrication de circuits imprimés, soit 20% de commandes de plus qu’au même trimestre de l’année 2019.

L’enregistrement des commandes de nos clients est revenu à la normale depuis la mi-mars. "En plus de nos activités quotidiennes, nous prenons beaucoup de temps pour communiquer avec nos clients pour bien montrer que nous sommes là pour eux", souligne Dirk Stans. Les outils Eurocircuits pour la vérification de la conception, du calcul des prix et des commandes sont toujours disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Rien n’a changé dans les délais de livraison standards : les PCB nus sont livrés en 3 jours ouvrés pour les prototypes et 5 jours ouvrés dans les autres technologies. Les développeurs reçoivent leurs PCB entièrement câblés en provenance de notre usine de fabrication et d’assemblage basée à EGER en 6 jours ouvrés pour 5 prototypes jusqu’au 4 couches et en 10 jours pour tous les autres services. Les seuls retards constatés sont dus aux transporteurs, et ce, que dans quelques régions. Eurocircuits informe ses clients par une mise à jour quotidienne sur son site www.eurocircuits.com.

"Nous prenons la crise du coronavirus comme une opportunité de démontrer l’efficacité et la flexibilité de l’industrie électronique européenne et l’importance que tiennent les fournisseurs nationaux dans notre société", explique le directeur général. De nombreux développeurs qui travaillent depuis leurs domiciles sont coupés des interactions quotidiennes normales et de la facilité avec laquelle ils trouvent généralement des solutions et des services dans le développement de leurs produits. (Image Dirk Stans)

 À propos d’Eurocircuits : Le groupe d’entreprises Eurocircuits avec ses 420 collaborateurs et techniciens est la meilleure adresse en Europe pour les développeurs de matériel qui recherchent un fabricant fiable pour leurs prototypes et petites séries de circuits imprimés nus ou câblés.

 https://www.eurocircuits.com
 euro@eurocircuits.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: