En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Craig Prunty devient Vice-Président Marketing et Développement de SiPearl

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
SiPearl, le concepteur du microprocesseur qui va équiper le supercalculateur exascale(1) européen, annonce la nomination de Craig Prunty en tant que Vice-Président Marketing et Développement...
 

Précédemment Directeur Marketing de l’activité processeurs pour serveurs de Marvell Semiconductor, cet expert du marché du calcul haute performance rejoint l’équipe de direction.

Craig Prunty (56 ans, Master en ingénierie de l’électronique de l’Université de San Diego) intègre l’équipe de direction de SiPearl en tant que Vice-Président Marketing et Développement.

Expert du marketing produit et du développement commercial sur le marché mondial du calcul haute performance, Craig Prunty a rejoint SiPearl le 4 mai dernier. Il est aujourd’hui en charge de la définition et du positionnement produit de la première génération du microprocesseur dédiée aux applications de calcul haute performance qui sera lancée en 2022. Puis, il structurera le déploiement commercial et les ventes de SiPearl dans le monde ainsi que le support pour les clients et partenaires premium.

Binational franco-américain, Craig Prunty a mené l’essentiel de sa carrière en France ainsi qu’en Californie au sein de spécialistes mondiaux des semi-conducteurs (Marvell Semiconductor, Cavium, AppliedMicro) où il a contribué au succès commercial de plusieurs lignes de produits. Dans ses fonctions successives, il s’est impliqué dans des consortiums industriels et s’est construit un réseau mondial de partenaires sur le marché du calcul haute performance.

Avant de rejoindre SiPearl, Craig Prunty était Directeur Marketing de la division processeurs pour serveurs de Marvell Semiconductor à Santa Clara en Californie. Auparavant, Il était Directeur associé des ventes pour l’Europe du concepteur de processeurs Cavium (acquis en 2018 par Marvell Semiconductor). Il s’était illustré par la conquête de nouveaux marchés, dont celui du calcul haute performance notamment sur la base de la technologie Arm.

La nomination de Craig Prunty vient compléter et enrichir les domaines de compétences de l’équipe d’experts chevronnés sélectionnée au niveau mondial par Philippe Notton, le Président-fondateur de SiPearl. D’autres recrutements de haut niveau seront officialisés d’ici quelques semaines.

http://www.sipearl.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: