En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics annonce un accord de distribution mondial avec Amphenol i2s

Publication: 5 août

Partagez sur
 
Mouser Electronics, a signé un accord de distribution mondial avec Amphenol i2s, une société à la pointe des solutions de capteurs intelligents depuis près de 20 ans...
 

Les produits de Amphenol i2s, désormais disponibles chez Mouser, comprennent les capteurs de pression CCT, IPS, IPT et VSP.

Le transmetteur de pression de climatisation (Climate Control Pressure Transmitter, CCT) est spécialement conçu pour mesurer la pression des liquides de refroidissement ( HVAC) des véhicules. Le boîtier en aluminium hermétique et robuste et l’élément de mesure en acier inoxydable de haute qualité font de ce capteur une solution économique pour les systèmes de climatisation des véhicules pour différentes plages de pression. Ce capteur est adapté aux besoins de l’industrie automobile et répond aux réglementations actuelles en matière de compatibilité électromagnétique (EMC) et de décharge électrostatique (ESD).

Les capteurs de pression IPS et IPT sont conçus pour les applications qui nécessitent un haut degré de robustesse et de compatibilité avec leurs supports. Ces capteurs fournissent des mesures précises et stables pendant toute leur durée de vie, même lorsqu’ils sont utilisés dans des conditions difficiles, manipulés sans ménagement ou lorsqu’ils sont exposés à des niveaux de vibration élevés. Les éléments de capteur de pression en acier inoxydable peuvent mesurer des pressions absolues et relatives jusqu’à 600 bar dans les applications impliquant du pétrole, de l’essence, du diesel, de l’hydrogène (H2), du gaz naturel comprimé (CNG) et du gaz de pétrole liquéfié (GPL).

Le capteur VSP a une conception robuste et submersible et est conforme aux normes ESD et EMC automobiles, ce qui le rend idéal pour toute application de pression d’huile dans les automobiles et les véhicules utilitaires. Le capteur VSP peut mesurer la pression absolue ou relative dans une plage de pression nominale allant jusqu’à 600 bar et à des températures allant jusqu’à 150 degrés Celsius, même dans des conditions difficiles.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: