En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digi-Key Electronics annonce un partenariat mondial avec Machinechat

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Objectif : fournir un logiciel de gestion des données IoT prêt à l’emploi...
 

Digi-Key Electronics, qui propose la plus vaste sélection au monde de composants électroniques en stock pour expédition immédiate, a annoncé un partenariat avec Machinechat , dont l’objectif est de fournir la solution de gestion des données IoT la plus abordable et la plus conviviale du secteur, afin d’accélérer le développement et les déploiements IoT.

La solution JEDI One de Machinechat est une application logicielle tout-en-un pour les développeurs IoT et les architectes de solutions, qui permet, en quelques minutes, de collecter, de visualiser, de surveiller et de stocker localement des données IoT. Conformément aux conditions du partenariat, Digi-Key sera le distributeur exclusif de la solution JEDI One de Machinechat.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Machinechat, leader émergent en solutions conviviales et innovantes de gestion des données IoT », a commenté Robbie Paul, directeur du développement IoT pour Digi-Key. « La plupart des projets IoT actuels sont bloqués ou retardés en raison du coût et de la complexité du développement d’applications logicielles personnalisées associées. Au moins la moitié du coût est consacré au développement d’un prototype visant à créer un logiciel personnalisé capable de traiter, de stocker et de présenter les données IoT. La solution IoT tout-en-un configurable JEDI One de Machinechat permet aux développeurs d’intégrer facilement et en quelques minutes la collecte, la visualisation et la surveillance des données dans leurs projets IoT. Ce sont des centaines d’heures de développement logiciel personnalisé qui sont ainsi économisées. »

« Digi-Key est un distributeur leader mondial d’outils et de solutions technologiques de pointe qui contribuent à accélérer le développement des solutions IoT de demain », a déclaré E.E. Wang, directeur marketing pour Machinechat. « Nous sommes ravis de collaborer avec Digi-Key pour proposer notre logiciel IoT abordable et robuste aux millions d’ingénieurs et de développeurs qui conçoivent des projets IoT. »

http://www.digikey.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: