En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente la série VPC-5000 avec support processeur Intel® Xeon® E

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
Ordinateur pour traitement d’images haute définition et applications AI avec processeur Edge...
 

CONTEC a développé un nouvel ordinateur FA haute performance capable de fonctionner en continu 24 heures sur 24 et compatible avec les processeurs ™ Coffee Lake Refresh-S de 9e génération® Xeon® E et Core™.

Ce nouveau produit deviendra le modèle phare de la série VPC de CONTEC, réputée pour son fonctionnement 24/24, sa grande fiabilité, ses composants à longue durée de vie, la simplicité d’utilisation et de maintenance. La série VPC-5000 utilise le chipset Intel C246 pour les postes de travail serveurs et peut être équipée d’un processeur Intel Core de Xeon E 2200 ou 9e génération. Les produits sont également BTO avec des options allant jusqu’à 64 Go de mémoire ECC, jusqu’à 4 configurations « hot swap » raid matériel, et plus encore.

CONTEC a développé la série VPC (y compris les séries VPC-700, -1600 et -3000) en tant qu’ordinateurs FA qui peuvent être configurés avec souplesse en fonction d’applications spécifiques via notre système BTO (Built To Order). Au cours des dernières années, le traitement des données d’image à haute résolution s’est amélioré grâce à l’équipement d’inspection de l’apparence pour détecter les matières et les dommages étrangers, ce qui nécessite une plus grande stabilité et plus de vitesse de traitement.

La série VPC-5000 offre un environnement informatique de pointe avec des vitesses de traitement environ 2,5 fois supérieures à celle des modèles conventionnels (selon la comparaison de score Passmark entre un modèle VPC-3000 Core i7-4770S et un modèle VPC-5000 Xeon E-2278GE (3,30 GHz 8C/16T).

La série VPC est idéale pour les applications de transport / infrastructure sociale / matériel médical / sécurité / infotainment et autres domaines nécessitant un traitement avancé multiple.

La version LTSC (Long Term Servicing Channel) de Windows est installée pour éviter les redémarrages inutiles ou les mises à jour indésirables des fonctionnalités. Les VPC-5000 sont équipés d’une fonction de verrouillage utile pour le développement de terminaux dédiés sécurisés.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: