En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de Pascal Barioulet au Poste de Directeur Commercial : ELSYS Design

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Pascal Barioulet devient directeur commercial d’ELSYS Design, la société spécialisée dans la conception de systèmes embarqués. ELSYS Design a fêté ses 20 ans le mois dernier...
 

Pascal Barioulet, 48 ans, rejoint ELSYS Design peu après la création de la société en Septembre 2000. Il a auparavant travaillé chez VLSI (aujourd’hui STMicroelectronics) en tant qu’ingénieur conception en microélectronique, puis en tant que responsable d’affaires dans le monde du service en ingénierie.

Chez ELSYS Design, il pilote le centre de Sophia Antipolis nouvellement créé, puis devient responsable régional PACA et directeur région sud. En 2015, il traverse l’Atlantique pour prendre la direction d’ELSYS America, la filiale d’ELSYS Design dans la Silicon Valley.

Il rentre des Etats-Unis à l’été 2020 pour occuper la fonction nouvellement créée de directeur commercial. Dans son nouveau rôle, il doit définir la stratégie commerciale en lien avec la direction générale d’ELSYS Design, animer l’équipe de responsables grands comptes, prendre lui-même en charge un portefeuille de clients et enfin piloter la direction régionale Grand Ouest de Rennes à Toulouse.

Il reporte à Radomir Jovanovic, le PDG d’ELSYS Design.

Pascal est diplômé de l’Ecole Polytechnique Universitaire de Montpellier, filière microélectronique.

http://www.elsys-design.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: