En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Advantech lance des plates-formes avec les processeurs Intel Atom® série x6000

Publication: 14 novembre

Partagez sur
 
Des processeurs Intel® Pentium® et Celeron® série N et J, y compris l’option de surveillance des périphériques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7...
 

Advantech, l’un des principaux fournisseurs de solutions embarquées pour l’industrie A-IoT, est heureuse d’annoncer trois nouvelles plates-formes informatiques embarquées dotées des processeurs Intel Atom® série x6000 et Intel® Pentium® et Celeron® série N et J. Ces plates-formes l’ordinateur SOM-2532 d’Advantech sur module, la carte mère industrielle AIMB-218 et l’ordinateur à carte unique de 3,5 pouces MIO-5152 sont dotées des derniers processeurs Intel® et de la solution d’exploitation et de gestion des périphériques IoT Advantech Wise-DeviceOn.

Excellentes performances et connectivité pour les applications A-IoT

Les SOM-2532, MIO-5152 et AIMB-218 d’Advantech sont dotés de semi-conducteurs du processus avancé 10 nm qui augmentent les performances de calcul et le débit d’E/S, ce qui fournit des solutions adaptées aux tâches de travail spécifiques pour l’IOT. Les processeurs Intel Atom® série x6000 et Intel® Pentium® et Celeron® série N et J ont augmenté les performances de l’unité centrale jusqu’à 40 % et jusqu’à deux fois les performances GFX par rapport à la génération précédente. L’AIMB-218 d’Advantech prend en charge une gamme TDP de 4,5 W à 12 W pour répondre aux demandes des clients en matière de performances améliorées. Le stockage interne (UFS) offre des vitesses de transfert rapides (jusqu’à 1200 Mo/s) et des E/S diverses pour prendre en charge de nombreux périphériques sur une seule plate-forme.

De même, le SOM-2532 d’Advantech fournit à bord LPDDR4 3200MT/s jusqu’à 16Go avec IBECC. Cette conception prend en charge l’UFS 2.0, le réseau LAN Dual GbE avec TSN PHY, 2x CAN FD et trois écrans 4K indépendants à bord. Le SOM-2532 s’adresse aux applications d’automatisation, médicales, de périphérie IoT et de transport. La carte unique embarquée MIO-5152 de 3,5 pouces est équipée de DDR4-3200 jusqu’à 32 Go et fournit des options d’E/S riches comme HDMI2.0/DP/LVDS, Dual GbE, 4x USB3.2, 4x USB2.0, 6x UARts et TPM.

Ces nouvelles plateformes informatiques embarquées conviennent parfaitement aux applications telles que les IVD dans le domaine médical, les robots et l’IHM sur les marchés de l’automatisation et des différentes utilisations des tableaux de bord. Ces cartes embarquées répondent également à toutes les exigences pour être la plate-forme de base idéale pour l’informatique en temps réel dans les applications de vente au détail, de périphérie IoT et de transport.

Autonomisez les appareils grâce à des services de conception intégrés et à une gestion 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Le service Embedded Core Design-In d’Advantech est conçu pour répondre aux exigences techniques des développeurs de solutions A-IoT industrielles. Ce service comprend une série de services complémentaires matériels et logiciels conçus pour aider les développeurs à intégrer leurs systèmes et à réduire le délai de mise sur le marché de la solution finie. En outre, le logiciel WISE-DeviceOn d’Advantech, une solution de réseau intelligent pour la surveillance des appareils et la maintenance prédictive, offre un fonctionnement stable et une gestion à distance pratique pour les appareils IoT.

La gamme complète de produits sera disponible au cours du 2020 à partir du quatrième trimestre jusqu’au premier trimestre de 2021.

http://www.advantech.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: