En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Exxelia dévoile une gamme innovante de condensateurs électrolytiques aluminium

Publication: 17 novembre

Partagez sur
 
Exxelia, fabricant mondial de composants passifs complexes et de sous-systèmes dédiés aux environnements sévères, lance sa nouvelle gamme FELSIC HC, condensateurs Aluminium Electrolytique innovant...
 

FELSIC HC : la plus haute densité énergétique de condensateur électrolytique aluminium à bornes à vis. Et si les ingénieurs pouvaient économiser 30% de volume et de poids, pour une même capacité de stockage d’énergie ?

C’est désormais possible grâce à la nouvelle série de condensateurs aluminium électrolytiques à bornes à vis FELSIC HC d’EXXELIA !

Comme le dit Jérôme Tabourel, vice-président du Marketing et des Ventes d’Exxelia : "Grâce à l’utilisation de matériaux améliorés, cette nouvelle famille FELSIC offre la plus haute densité énergétique du marché, tout en ayant une durée de vie ultra longue".

Ces excellentes caractéristiques permettent de réduire le nombre de composants utilisés pour la fabrication, permettant ainsi un gain de volume et de poids de 30% et une plus grande fiabilité.

Où utiliser la gamme FELSIC HC ? Ces produits sont le choix idéal pour le stockage d’énergie et les applications d’électronique de puissance.

Caractéristiques :

- Capacité de 100μF à 3 121 000μF

- Densité énergétique jusqu’à 21 µF/cm3 pour une conception personnalisée

- Tension de 10V à 500V

- Durée de vie de 8000 heures à 85°C

- Température de fonctionnement -40°C à +85°

http://www.exxelia.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: