En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digi-Key Electronics annonce la distribution de la série MMD de Mag Layers USA

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Digi-Key Electronics, a annoncé l’extension de son portefeuille de produits pour inclure la distribution mondiale des inductances de puissance moulées série MMD de Mag Layers USA...
 

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de l’initiative Marketplace mondiale de Digi-Key, visant à étendre les offres de produits à destination des clients et à faire de Digi-Key la référence en la matière.

Les inductances de puissance moulées de Mag Layers USA sont dotées d’un noyau en poudre métallique magnétique et d’une bobine de fil interne dans une construction blindée pour les alimentations et les applications CC/CC actuelles. Les inductances série MMD sont produites sur des chaînes de fabrication de pointe utilisant la robotique de grade automobile de deuxième génération. Ces inductances de puissance blindées sont constituées de matériaux de noyaux saturables souples dans des grades grand public, industriel et automobile.

« Nous sommes ravis d’ajouter Mag Layers USA à notre solution marketplace », a déclaré David Stein, vice- président de la gestion des fournisseurs mondiaux chez Digi-Key. « L’offre de Mag Layers USA, destinée à un large éventail de clients dans les secteurs grand public, industriel et automobile, vient compléter notre gamme d’inductances de puissance et présente plusieurs hauts niveaux de conformité demandés par nos clients, de l’absence de minerais de conflit à la conformité Reach et RoHS. »

Les applications typiques de la série MMD incluent les alimentations de serveurs, d’ordinateurs portables et d’ordinateurs de bureau, ainsi que les alimentations à fort courant, les dispositifs alimentés par batterie et les applications PMIC. La série MMD est conforme à RoHS/Reach, elle est sans halogène, et elle offre une faible résistance et de forts courants nominaux. Mag Layers USA propose des formats de 4 mm x 4 mm à 17 mm x 17 mm.

http://www.digikey.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: