En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser : Modules Wi-Fi et Bluetooth Sterling-LWB5+ de Laird Connectivity

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., le distributeur mondial agréé avec les derniers semi-conducteurs et composants électroniques, stocke désormais les nouveaux modules Sterling-LWB5+ de Laird Connectivity...
 

Ces modules apportent les communications Wi-Fi 5 (802.11ac) et Bluetooth® 5.1 aux appareils de l’Internet des objets (IoT) de la prochaine génération, tels que les dispositifs médicaux alimentés par batterie, les capteurs IoT industriels, les appareils portables robustes et d’autres solutions de connectivité.

Les modules Sterling-LWB5+ de Laird Connectivity disponibles auprès de Mouser Electronics, s’appuient sur la solution CYW4373E d’Infineon, qui assure des performances fiables et sécurisées dans les environnements IoT industriels. Idéaux pour les environnements difficiles, les modèles Sterling-LWB5+ se caractérisent par un facteur de forme de module à souder pour minimiser les effets des vibrations et des chocs, ainsi qu’une température nominale industrielle de -40 à +85 °C. La gamme Sterling LWB5+ comporte plusieurs modules PCB à petit facteur de forme avec des options pour des antennes externes intégrées et pré-certifiées, ainsi que quelques solutions à facteur de forme M.2 pour une plus grande flexibilité d’intégration à l’hôte dans le cas des conceptions sur plates-formes Linux.

Pour une intégration optimale, Laird Connectivity a également produit et certifié une gamme d’antennes internes et externes, ainsi que l’assemblage de câbles SMA à polarité inversée spécifiquement conçu pour les modules Sterling-LWB5+. La gamme d’antennes comprend les antennes internes éprouvées FlexPIFA, Nanoblade et Mini Nanoblade Flex ainsi qu’une antenne dipôle externe.

Ces modules supportent les dernières normes de sécurité WPA3, et l’amplificateur de puissance et l’amplificateur à faible bruit (Low-Noise Amplifier, LNA) intégrés aux composants garantissent une connectivité fiable même dans les environnements RF difficiles. Les composants Sterling-LWB5+ sont disponibles avec plusieurs options d’antenne et sont certifiés FCC, IC, CE, MIC, AS/NZ et Bluetooth SIG.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: