En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelles plateformes PCIe MPSoC Zynq UltraScale+

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
TECHWAY annonce le lancement de cartes PCIe VITA 57.4 basées sur le SoC (System-on-Chip) Zynq UltraScale+ de Xilinx. Réduisez les coûts et le temps d’intégration de la technologie SoC grâce aux plateformes PCIe Zynq UltraScale+...
 

TECHWAY, spécialiste de l’acquisition et du traitement du signal et de la vidéo haut débit, annonce le lancement officiel de la gamme PFP-ZU+ : nouvelles plateformes au format PCIe équipées d’un slot FMC+ et basées sur les derniers composants MPSoC de Xilinx.

TECHWAY a plus de 12 ans d’expérience dans le développement de plateformes PCIe basées sur des FPGA Xilinx avec interfaces FMC/FMC+. Grâce à notre savoir-faire, nous proposons des solutions au rapport performances/prix compétitif pour faciliter l’intégration de la technologie SoC dans les applications industrielles.

100% conformes au standard FMC+, les plateformes PFP-ZU+ s’adaptent à toutes les cartes mezzanines VITA 57.1 et VITA 57.4. Véritable “couteau suisse”, elles offrent une architecture polyvalente et multi-interfaces, les rendant idéales pour les applications temps réel.

Ces cartes conviennent parfaitement aux intégrateurs de systèmes qui cherchent à réduire le temps de développement grâce à des cartes prêtes à intégrer.

La polyvalence de la PFP-ZU+ est due à l’intégration de fonctions performantes telles qu’un site FMC+, des mémoires DDR4 et RLDRAM2, de multiples options de boot, etc. À partir du Processing System multicœurs ARM, les utilisateurs peuvent accéder à de multiples interfaces (Ethernet, Display Port, USB) qui permettent de concevoir facilement des équipements pouvant être exploités hors d’un PC hôte.

Un nouveau module FireFly™ est disponible en option pour permettre une communication optique haut débit. Ce module permet un accès direct et facile aux données.

La PFP-ZU+ est l’association parfaite entre processeurs ARM multicœurs temps réel et circuit logique programmable UltraScale+ performant. Elle est dotée des SoC Xilinx ZU7CG ou ZU11EG afin d’optimiser le rapport performances/prix pour les applications de pointe.

La PFP-ZU+ peut être facilement utilisée dans un environnement PC standard avec un kit de développement complet disponible pour Windows et Linux, ou dans votre propre système en tant qu’équipement autonome.

https://www.techway.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: